http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Samedi 5 novembre 2011 à 19:01

Salut les potos,

Pour les quelques lecteurs qui s'inquiètent de ma longue absence, je suis toujours vivante ! Je n'ai pas eu la motivation d'écrire depuis longtemps, mais depuis quelques jours j'en ressens vivement le besoin. Du moins, si cela peux me permettre d'aller mieux. Retour sur les faits.



http://klairzaki.cowblog.fr/images/PA260285.jpg
Lundi 31 octobre 2011, 16H34.
Je venais de passer un superbe week-end dans notre maison secondaire aveyronnaise, entourée par ma famille. Il faisait un beau soleil d'automne lorsque Seb et moi nous avons embarqué dans le TER qui partait de Rodez, pour nous ramener à Toulouse. Le voyage allait être plus long qu'à l'allée, 2h08 depuis Rodez au lieu d'1h42 pour Villefranche-de-Rouergue, alors nous sommes montés assez vite pour avoir une bonne place à l'avant du train ! Au moment du départ nous étions seuls avec une dame et le conducteur dans sa cabine de pilotage. Chouette on allait être tranquille ! Pas comme l'autre fois ou nous étions assis sur un strapontin dans le couloir bondé, devant les chiottes ... Il n'y avait pas foule dans ce wagon, les gens étaient plutôt concentrés à l'arrière du compartiment et dans le 2ème wagon.

Le train part et, pour éviter le soleil déjà bas dans les yeux et nous installer confortablement nous avions changé 3 fois de place dans le compartiment vide, amusés de cette liberté, quoiqu'un peu tristes de partir, le week-end étant passé trop vite - comme d'habitude.

16H50 environ.
Passée la Primaube le train circule tranquillement à travers champs, j'observe le paysage bien détendue en écoutant Hallucination de Kenji Kawai (Pour ceux qui connaissent pas c'est l'OST de l'anime PatLabor 2). Mais les rayons de soleil étant déjà trop bas je ferme les yeux. Et là, il se passe un truc, on entend quelque chose qui racle le plancher du train, comme un bruit de fracas mais pas assez fort pour nous faire penser qu'on pouvait dérailler.
"Euh c'était quoi ce bordel?" demandais-je à Seb, étonné lui aussi. Là le compartiment vibre, s'ébranle et le train s'arrête sur une portion de voie d'une centaine de mètres. Une annonce signalant un incident anormal est diffusée pour expliquer cet arrêt soudain en pleine campagne, et nous prier de ne pas sortir du train.
Le conducteur sort en courant, visiblement pas du tout rassuré. nous étions maintenant seuls avec la dame devant nous, nous posant des questions, logique.
Au bout d'une longue attente le conducteur et le contrôleur reviennent, en colère, nous expliquant que des gamins avaient balancé plein de ferraille sur la voie pour tenter de faire dérailler le train. Stupéfaction. Et d'après le conducteur ce n'est pas la première fois que ça arrive, surtout en période de vacances. Ils les a vus en train de remettre leurs saloperies mais n'a pu les attraper à temps. Heureusement une quinzaine de gendarmes les ont embarqués, nous l'avons su environ une heure après les faits. Quand nous avions appris la nouvelle nous étions rassurés mais en colère. On aurait pu crever !!! Qu'avaient-ils dans la tête ces 4 mômes de 10, 13 et 14 ans ??!! L'attente dans le train à l'arrêt devenait insupportable, plus d'une heure ! Nous étions fatigués, énervés, ne sachant pas si le train pourrait repartir. On nous dit que ce ne sera sans doute pas possible, qu'il faudrait peut-être prendre un bus à la prochaine gare, à Baraqueville. Voici, d'après mon souvenir le lieu où s'est produit le choc, sur le secteur du Lac où j'ai entouré la voie ferrée en bleu :

http://klairzaki.cowblog.fr/images/baraquevilleaccident.jpg
Le train est enfin reparti vers 18H, la nuit était déjà là depuis un moment puisqu'on venait tout juste de passer à l'heure d'hiver. Mais en se trainant (à 50km/h?), penchant dangereusement sur le côté gauche, puis se redressant sur le côté droit où nous étions assis ... tendue et un peu pâle je rigolais avec Seb, quoique pas très convaincue :
"Ouhloulou ! ça va être comme ça jusqu'à Toulouse ou quoi ?! On va mourir couchés sur les rails si ça continue ! gloops ..."
D'après ce que j'ai entendu du contrôleur il y avait une roue qui fumait, échauffée par les frottements, rougie, et nous sommes de nouveaux restés un moment en gare de Baraqueville. Le voyage était encore lent entre cette commune et Naucelle mais la vitesse a pu ensuite revenir à la normale, OUF !

Le train s'est bien rempli à Albi Ville, il y a eu aussi un changement de conducteur et de contrôleur.
Au niveau de Rabastens, nouveau raclement sur la voie. "Putain c'est pas vrai ! ça va pas recommencer ?!" lâchais-je, à bout. Les gens me regardaient, étonnés, ils n'étaient pas là au moment de l'accident ... Le contrôleur, pas du tout rassuré fonce dans la cabine du conducteur, pendant un moment. Finalement, il n'y a pas eu de conséquences cette fois-là.
Au final, le voyage a duré un peu plus de 4 heures au lieu de 2. Heureusement on ne travaillait pas le lendemain !

Mais quand même ...
Nous n'oublierons JAMAIS ce maudit voyage qui aurait pu nous transporter dans une autre contrée, bien moins sympathique que Toulouse. Sans retour donc.

Les médias ont commencé à diffuser cette affaire dans le journal local, et depuis vendredi de régionale l'information est devenue nationale, il suffit de consulter Yahoo Actualités, l'Express, Le-Parisien, RTL, TF1, les forums ... des milliers d'internautes horrifiés par un tel acte d'inconscience ; je n'aurais pas crû que cela prendrait une telle ampleur. Et depuis j'ai comme un sentiment difficile à définir, l'effet du choc étant à retardement. J'ai des insomnies, des tremblements et l'estomac un peu noué ... Heureusement mes amis m'ont changé les idées, j'ai besoin de sortir, de me vider la tête des médias, et surtout de toute cette bêtise humaine dont ont fait preuve ces ados. J'espère qu'ils seront très lourdement condamnés et qu'ils seront marqués à vie par leur incommensurable connerie. Je copie mon commentaire à La Dépêche, encore en attente de validation :

"Difficile de desserrer les dents quand on est dans un train accidenté qui penche dangereusement d'un côté après cet odieux sabotage et ce temps d'arrêt interminable, mais je suis soulagée d'être entière et en vie. Ça fait mal de penser que j'ai failli y passer de peu à cause d'une bande de décérébrés. Après la peur et la colère ressenties en ce début de semaine, je suis profondément choquée et attristée par la réaction de ces ados. A 14 ans si on n'a pas conscience que des blocs de béton sur des rails puissent provoquer la mort des passagers c'est gravissime.

Si cet acte délictuel qui pue l'intention criminelle n'est pas puni très sévèrement il y a du souci à se faire pour l'avenir de ces ados perturbés, et surtout pour leur entourage présent et futur susceptible d'être de potentielles victimes de leur manque d'empathie troublant.

Je suis de près cette affaire et j'espère que ces ados recevront une bien lourde condamnation pour avoir mis nos vies en péril."

Sur ce, je vous laisse, je vais me préparer pour aller au cinéma voir Tintin.

La vie est belle malgré l'humanité triste et malade, mais je compte bien profiter quelque temps encore des petits plaisirs qu'elle me procure.tant que la faucheuse ne se manifeste pas !


PS HS : pour les personnes inquiètes de mon état de santé préoccupant du mois dernier, mes analyses sont bonnes, je n'ai pas le cancer, ni de grossesse mais je ne sais toujours pas ce que c'est !

 

Mercredi 23 mars 2011 à 22:44

Hello les potos,

Aujourd'hui ça fait 8 jours que j'ai pris un balai de plus dans les dents ! Eh oui le 15 mars, jour de ma venue sur terre en ce monde de brutes ...........
Au menu des réjouissances : une invitée surprise le soir de mon anniversaire, elle et mon homme m'ont préparé un festin (curry coco et un gâteau spécial). Mon homme a eu bon gout en m'offrant une jolie robe dos nu (j'avais pas encore ça dans mon dressing !)


http://klairzaki.cowblog.fr/images/robe-copie-1.jpg  http://klairzaki.cowblog.fr/images/P3070022-copie-1.jpg
      
et Manue l'invitée surprise m'a offert un petit cadeau simple mais efficace : un moule/boite à onigiris !

http://klairzaki.cowblog.fr/images/P3150051.jpg
Je me suis fait un petit plaisir : j'ai commandé de nouveaux écouteurs (
creative ep630, j'ai écouté les sages conseils de mon collègue mélomane - merci Augustin).
et
et
et

ENFIN l'album JUNIOR de
ROYKSOPP, de l'electro norvégienne, un vieux coup de coeur de l'année dernière (merci Stéphane pour la découverte !). 
Tout est en cours d'envoi. Qu'ils arrivent vite !!!! Marre de mes écouteurs d'iPod qui bourdonnent =>.<=

Sur ce, à pluch !

Dimanche 30 janvier 2011 à 21:42

Hello Hello mes chers amis,

Cela fait une éternité que je n'ai pas nourri mon bon vieux blog. En gros, je l'ai laissé à l'abandon, tout seul, au milieu des mauvaises herbes de mon jardin privé, snif ... SIX MOIS A RATTRAPER, fouettez-moi pour me punir de ma grosse flemme impardonnable ... en réalité j'avais perdu le goût d'écrire, le soir après mes longues journées de taf, aussi parce que l'éditeur de texte de Cowblog est naze, mais pas seulement, ce maudit fessebouc qui, avec son pouvoir de l'info instantanée nous incite à devenir flegmatiques, comme des larves, à perdre notre temps dans multiples conversations, certes passionnantes mais ... mais concrètement, qu'en tire-t-on à part d'avoir causé un chouia longtemps sur un site chronophage?? Dont les infos se noient dans la masse? Je vous rassure, je ne suis pas devenue la grosse no-life qui ne quitte plus son écran chéri des yeux, et qui a troqué ses claviers de synthés contre son seul clavier sourissé. Non non pas de ça chez moi, bien que je sois une sorte de geek, il faut l'admettre on ne se refait pas!

Après cette intro ô combien passionnante des déboires de la vie virtualoréelle, passons aux faits marquants de mon année 2010, du moins depuis l'été dernier.


Les vacances à l'océan (photos bientôt).
Quelle joie de changer d'air avec la bande de potes, à vivre à neuf dans une jolie maison à Moliets  dans les Landes ! De la bonne bouffe (très IMPORTANT), de bonnes sorties (pour une non-sportive 15 km à vélo au soleil, croyez-moi, ça fait maaaal ...), de bonnes siestes aussi sur le transat à bascule ... j'en garde un plutôt bon souvenir. Les coups de soleil un peu moins :)


********************************************************************


L'arrivée de 2 nouvelles bébêtes dans le home-studio : le V-synth XT et la carte MOSS dans mon Triton Extreme! Deux joujoux fabuleux pour faire du son ! N'oubliez pas d'aller les écouter sur
mon blog musique officiel!

http://klairzaki.cowblog.fr/images/vsynthXTNWcropped-copie-3.jpg  http://klairzaki.cowblog.fr/images/P8020319-copie-1.jpg


********************************************************************

Mon premier concours organisé sur Audiokeys.
Pour vous rafraichir le bulbe, je fais partie de l'équipe de ce forum destiné aux passionnés de musique, de Hi-tech, et depuis l'année dernière aux guitaristes et aux batteurs, plusieurs sections leur étant dédiées. Je suis très contente que ce premier concours ait été une réussite. Je projette très prochainement d'en lancer un autre. Avis aux compositeurs de tous poils !!

http://klairzaki.cowblog.fr/images/akbanniere.jpg
Clic sur l'image

********************************************************************


Le week-end chez Masami début août ou le début de la saga des impros-compos.

Mon cher Masami fou de synthés et moi aimons nous retrouver pour des envolées entièrement improvisées que l'on ne joue qu'une seule fois, au moment de l'enregistrement en direct avec un micro ZOOM H4N. Ca donne :
- ça (la mieux réussie),
- ça
ou dernièrement
- ça. Comme c'est improvisé et donc non retravaillé veuillez nous pardonner les quelques pains semés par ci par là. Quelques impressions des auditeurs ici. N'hésitez pas à donner la votre sur le blog de votre Klair préférée =D

http://klairzaki.cowblog.fr/images/P8060312resized-copie-1.jpg  http://klairzaki.cowblog.fr/images/P8060313resized.jpg  http://klairzaki.cowblog.fr/images/P8060330resized.jpg  http://klairzaki.cowblog.fr/images/P8060337resized.jpg


********************************************************************


Le Salon Music and You en novembre dernier. Compte-rendu (ENFIN!)
Nous sommes montés à Paris pendant quelques jours pour revoir nos amis et sympathiques hébergeurs Vincent et Sandra, et aussi pour ENFIN vivre l'événement que j'attendais depuis longtemps : le Salon de la Musique de La Villette pour rencontrer Manu le Boss d'Audiokeys, l'équipe de mon forum préféré et les membres présents durant ce week-end tout en musique. Mais pas seulement : nous avons eu le privilège de rencontrer des grands noms de la distribution d'instruments tels que Laurent Guérin et Michel Deuchst de Algam/La Boite Noire du Musicien. Des personnes très sympa auxquelles je remercie de leur l'accueil chaleureux autour d'un verre de jus de fruits dans le carré VIP. Vive le R3 n'est-ce pas Michel ;o)

http://klairzaki.cowblog.fr/images/salonmusiquevip.jpg
Dans le carré VIP avec l'équipe Audiokeys et La Boite Noire (Manu j'te la pique tu m'en veux pas ? ;o) )

Mis à part la rencontre que retiendrons-nous du Salon ? Ben ... pas grand chose, pas de grande nouveauté à part un étrange instrument nommé Karlax, les essais de claviers Roland (miammm le Gaia et le V-Synth GT !!!! j'ai bien aimé les démos de Fabio sur les claviers, de cette marque dont je retiendrai le Juno-Gi), Kurzweil et Yamaha, le Tenori-On qui me fait bien délirer (je vous le répète, c'est mon côté Geek qui ressort !!), et surtout les percus Roland (coup de coeur pour les Wavedrum) et les batteries électroniques (pas mal la 2box orange; dommage, je n'aime pas le orange >.< ). Alors les batteries parlons-en : c'était l'usine dans la salle, de La Baguetterie tout le monde au casque (valait mieux) sous une pluie de chocs de baguettes comparable à de la grêle ... j'vous raconte pas l'état de ma tête en sortant ... Finalement je n'ai pas été convaincue par les batteries Yamaha DTX et les Roland TD4k, je préfère notre TD9K et avec quelques pads meshés au lieu de caoutchouc ce serait top !
Déçue de ne pas avoir vu de stand Korg et Nord :( Un bémol aussi : je devais aller à la conférence de Jean-Michel Jarre le vendredi à 14h, mais notre avion a eu des ratés ... tant pis, de toute façon je ne suis pas une jarrophile en puissance.

Le soir rendez-vous au restaurant Le Brasier avec l'équipe Audiokeys et nos chers membres, pour discuter en dégustant une bonne raclette. Nous étions une bonne quinzaine, et j'étais la seule fille au milieu de la tablée à côté de notre boss préféré ! Encore une bonne soirée dont je garde un très bon souvenir ! A refaire les gars !

Je ne peux pas parler du Salon sans remercier Franck, notre Stevie Wonder local, pour la place offerte et son accueil très sympathique ! Un grand merci à Lionel (toonspirit) pour m'avoir permis de rentrer chez mes amis entière, malgré l'épisode cocasse du volant dévissé et super galère à remettre en place, ah ah ! Lionel si tu lis ceci et mon email, donne-nous signe de vie ! ;o)
Je suis ravie d'avoir rencontré Manu, Joël, David, Brahim, Christian, Phil, Fabien, Cédric, Nicolas, Laurent, Chakra, ... (désolée j'ai pas retenu tous les prénoms !!)

Quelques photos du Salon :

********************************************************************

Passons aux autres temps forts de la fin d'année 2010 :

Le Toulouse Game Show qui succède au week-end du Salon de la musique.
Pour la première fois j'ai porté un cosplay qui me tenait à coeur, et les geeks abonnés à No-Life TV ont su le reconnaître :

J'ai fabriqué le costume de scène du groupe japonais Polysics, de la tête aux pieds le temps d'un week-end j'étais dans la peau d'un membre de ce groupe que j'apprécie toujours malgré le départ de Kayo la claviériste. Ce fut assez étrange : derrière mes lunettes sombres faites de mes propres mains (pleines de colle et de peinture noire à moins de 24h du départ pour le TGS) j'apercevais les gens quelque peu intrigués par mon costume orange qui ne passe pas franchement inaperçu. Certaines personnes qui me connaissaient ne m'avaient pas du tout reconnue ... et j'ai volontiers posé pour des otak' et des fans du groupe, c'était excellent !! Mon amie Fatou était cosplayée en Merle, elle aussi n'est pas passée inaperçue avec sa perruque rose et ses lentilles bleues !!! J'ai eu l'occasion, avec mon amie Elfie, de causer un ptit peu batterie avec Bernard Minet. Ce dernier m'encourage vivement à continuer, tellement c'est bon pour le moral ! Le message est bien passé Bernard ! Nous avons eu droit à quelques morceaux à la batterie lors de son concert. Il taquine le bougre !

http://klairzaki.cowblog.fr/images/PB270141.jpg  http://klairzaki.cowblog.fr/images/tgs.jpg http://klairzaki.cowblog.fr/images/PB270134.jpg  http://klairzaki.cowblog.fr/images/PB270116.jpg


Vivement le prochain TGS en avril !



********************************************************************


Et enfin ... la création de notre groupe/duo
Moi avec ... tadam ... MASAMI !!! ça devait forcément arriver un jour (le 31 décembre 2010 exactement) puisque nous nous voyons souvent depuis son aménagement à Toulouse. Voici notre première création perso, séquencée sur Cakewak (et donc rien à voir avec les impros compos citées précédemment) en écoute ICI. N'hésitez pas à nous donner votre avis ;o)

http://klairzaki.cowblog.fr/images/masakiaoden.jpg  http://klairzaki.cowblog.fr/images/masakiaoden2.jpg  http://klairzaki.cowblog.fr/images/masakiaoden3.jpg  http://klairzaki.cowblog.fr/images/masakiaoden4.jpg

Le compte-rendu des temps forts touchant à sa fin je conclus à présent en marquant les souhaits pour 2011 : faire toujours plus de musique, moins tomber malade car c'est épuisant physiquement et moralement, vivre plein de bonnes surprises tant sur le plan perso que pro (je viens déjà d'être renouvelée jusqu'en avril... ), et ... préparer notre voyage au Japon et à Toronto ! Ce dernier quand mon cher et tendre aura son diplôme de responsable logistique; on y croit,
c'est le meilleur !

A bientôt les potos !



Dimanche 18 juillet 2010 à 20:57

Boujou (comme dirait ma tatie normande)!!

Aujourd'hui j'étais de mauvais pwâll, merci papa de nous avoir réveillés en trombe et sans prévenir, juste pour lui taper une énième lettre sur Word - je suis sa secrétaire. Bon c'était 10 heures du mat', je dormais en pointillés depuis 4 heures du mat', il y avait notre invité Julien en train de buller dans le clic-clac du salon et mon père n'était pas censé savoir tout ça; mais maintenir la sonnette appuyée le temps que je descende en pyj' dépareillé n'était p'têtre pas la solution °°3 non pas du tout ...

A part ça tout va bien! même si je ne me suis plus manifestée ici depuis loooongtemps =)

Cette semaine je suis revenue de vacances à la campagne, en Aveyron. Ca fait un bien fou de faire une coupure avec le taf et la vie en ville! Et je préfère encore être dans les champs et les vieilles pierres que de lézarder sur une plage narbonnaise (juste pour exemple, ou encore à Port-la-Nouvelle comme l'an dernier, beurk) entourée de bidochons en train de me dévisager comme des boeufs écervelés; oui ça sent fortement le vécu, il faut dire qu'on me reconnait très facilement à la blancheur très prononcée de ma peau et ça "intrigue" certains beaufs; moi je préfère contempler les jolies vaches :)
Nous nous sommes beaucoup promenés en famille, mes parents, mon oncle et ma tante, et même mon homme qui a pu venir en train le temps d'un week-end !
Au programme : promenades donc, apéros et repas en plein air, soirées, marchés nocturnes avec concerts, feu d’artifice samedi 10 (et non pas le 14, même si je suis revenue je n’avais pas du tout envie de me taper la foule des allées Jean Jaurès, dégoutée de ne plus voir le feu d’artifice depuis la Garonne !), sortie dans le Lot à Capdenac Le Haut et à Assier chez des cousins, baignade à Belcastel et … nuits de folie (hum) dans mon lit ancestral défoncé, qui est dans notre chambre commune à l’étage de notre vieille maison familiale. En gros, j’ai super mal dormi –merci les ronflements des parents– et j’ai plus de dos, ôaaaah :(

Voici quelques images pour vous mettre dans le bain aveyronnais que j’ai vécu il y a quelques jours, sans ordi (sauf le grand imac de mon oncle mais sans internet...donc ça compte pas x} ) et presque sans portable (je capte seulement sur la place du village, en "altitude") :

Capdenac-Le-Haut et vue sur Capdenac Gare depuis Le Haut (pas dans l'Aveyron, mais dans le Lot) :



Dans notre tit village, tranquillou, sans bruit de voiture permanent!



L'immense batisse sur la 3ème photo est un ancien couvent, aujourd'hui elle accueille des musiciens à la retraite! On entendait de la musique latino-américaine depuis chez nous. Ca met de l'ambiance, d'ailleurs il y a pas mal de nouveaux arrivants et d'animations comparé à quelques années avant, ça fait plaisir!

Mon synthé chéri me suit partout! même dans une maison de plus de 250 ans!



... mon homme aussi :)



Il y a d'autres photos dans cet album :


Et je n'ai pas encore eu celles du Reflex de mon oncle et ma tante, qui avaient carrément emporté leur imac dans leurs bagages!!!

V'là pour la balade! Il faisait une de ces chaleurs, on va pas se plaindre, on n'a pas eu la pluie à part un ciel menaçant vendredi soir en allant à la gare de Rodez récupérer mon cher et tendre.
Mention spéciale au conteur vu et surtout écouté mardi soir à Cransac; il racontait l'histoire de Jaurès -encore lui! - vu par son peuple, il y a mis toutes ses tripes si bien qu'à la fin tout le monde était scotché, sans rien dire et sans quitter la salle!!!

Prochaine destination : Les Moliets avec les potes !

Samedi 17 avril 2010 à 12:49

Re-bijur les potos,

http://klairzaki.cowblog.fr/images/haruhi.jpg
Voici donc la note positive après mon billet coup-de-gueule Voici donc les bonnes nouvelles des 2 dernières semaines :


- Je me plais dans mon nouveau job : depuis 2 semaines je suis dans une équipe sympa, dont je ne connaissais certaines personnes que de nom, via la communication par mail. J'apprécie de mettre un visage sur un nom et en disant cela je trouve que le monde est petit : on est des milliers et je retrouve à tout hasard des gens qui ne me sont pas totalement inconnus!

- Je suis toujours très contente de mon Nord Wave, bien que je l'aie encore très peu utilisé! ce synthé est incroyable et unique en son genre, non pas qu'il soit le seul à accepter le triturage de samples dans un environnement analogique, mais parce qu'il a une interface très intuitive. Je vais y mettre mes propres samples de guitare hividelamorkitu histoire de faire péter la baraque (encore plus fort qu'avec Psychedelic Storm et mon sample "maison" de gratte fait à l'arrache SANS TEMPO; eh oui ça peut en faire hurler certains, mais la plupart de mes anciennes compos ont été faites sans clic, à 120 bpm par défaut; je reconnais ENFIN aujourd'hui l'utilité du clic depuis que je m'entraine sur la batterie)

- Je suis allée au TGS Ohanami la semaine dernière avec ma copine Elfie, et je me suis bien amusée. J'ai rencontré des gens sympa et ô miracle! enfin trouvé une fan de J-dramas!!!! c'est tellement rare, je me sens moins seule dans mon délire A nous les futurs échanges de séries à voir ab-so-lu-ment, d'ailleurs c'est déjà fait.
Je parlerai de cette journée du 10 avril au TGS dans un futur post, photos à l'appui

- And the last but not least : je suis promue modératrice sur le forum Audiokeys dédié à la musique high-tech et à la MAO !!! Encore merci à Manu le Boss de m'avoir fait cette proposition, j'en suis très honorée Pourquoi moi ? tout simplement parce qu'il est bon de féminiser une équipe majoritairement masculine, qu'une dose d'oestrogène ne ferait pas de mal dans un milieu testosteronisé (on peut voir ça comme ça ...
http://klairzaki.cowblog.fr/images/sm33.gif). Mais même sachant celà, je m'interroge encore : "pourquoi moi ?" Je me demande si je mérite vraiment cette place, si je serai à la hauteur et tout et tout...
Attention les mecs, j'arrive avec mon fouet et ma tenue en cuir, gare aux débordements mouhahahaha

Sur ce, à la retrouvaillure =}

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast