http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Samedi 17 avril 2010 à 12:49

Re-bijur les potos,

http://klairzaki.cowblog.fr/images/haruhi.jpg
Voici donc la note positive après mon billet coup-de-gueule Voici donc les bonnes nouvelles des 2 dernières semaines :


- Je me plais dans mon nouveau job : depuis 2 semaines je suis dans une équipe sympa, dont je ne connaissais certaines personnes que de nom, via la communication par mail. J'apprécie de mettre un visage sur un nom et en disant cela je trouve que le monde est petit : on est des milliers et je retrouve à tout hasard des gens qui ne me sont pas totalement inconnus!

- Je suis toujours très contente de mon Nord Wave, bien que je l'aie encore très peu utilisé! ce synthé est incroyable et unique en son genre, non pas qu'il soit le seul à accepter le triturage de samples dans un environnement analogique, mais parce qu'il a une interface très intuitive. Je vais y mettre mes propres samples de guitare hividelamorkitu histoire de faire péter la baraque (encore plus fort qu'avec Psychedelic Storm et mon sample "maison" de gratte fait à l'arrache SANS TEMPO; eh oui ça peut en faire hurler certains, mais la plupart de mes anciennes compos ont été faites sans clic, à 120 bpm par défaut; je reconnais ENFIN aujourd'hui l'utilité du clic depuis que je m'entraine sur la batterie)

- Je suis allée au TGS Ohanami la semaine dernière avec ma copine Elfie, et je me suis bien amusée. J'ai rencontré des gens sympa et ô miracle! enfin trouvé une fan de J-dramas!!!! c'est tellement rare, je me sens moins seule dans mon délire A nous les futurs échanges de séries à voir ab-so-lu-ment, d'ailleurs c'est déjà fait.
Je parlerai de cette journée du 10 avril au TGS dans un futur post, photos à l'appui

- And the last but not least : je suis promue modératrice sur le forum Audiokeys dédié à la musique high-tech et à la MAO !!! Encore merci à Manu le Boss de m'avoir fait cette proposition, j'en suis très honorée Pourquoi moi ? tout simplement parce qu'il est bon de féminiser une équipe majoritairement masculine, qu'une dose d'oestrogène ne ferait pas de mal dans un milieu testosteronisé (on peut voir ça comme ça ...
http://klairzaki.cowblog.fr/images/sm33.gif). Mais même sachant celà, je m'interroge encore : "pourquoi moi ?" Je me demande si je mérite vraiment cette place, si je serai à la hauteur et tout et tout...
Attention les mecs, j'arrive avec mon fouet et ma tenue en cuir, gare aux débordements mouhahahaha

Sur ce, à la retrouvaillure =}

Par Chouette-Man le Lundi 19 avril 2010 à 14:21
Si tu y vas avec une tenue de cuir, je suis pas certain que ça fera baisser le taux de testostérone...bien au contraire même!!!
Par Klairzaki le Lundi 19 avril 2010 à 19:35
OUais Chouette Man, des débordements de testostérone!!!
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/2987428

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast