Vendredi 12 décembre 2008 à 21:25
Le grand jour est enfin arrivé : dans mes poches glinglinguent trois jeux de clés : le mien, le sien et celui de mon amant pour la cave de 9m².
??
Meuh nooooon j'rigole!!!! Enlève "de mon amant" et tout sera clair (*pas de jeu de mot à la con hein;o)*)
Oui, ce jour est historique : je possède pour la première fois de ma vie les clés de mon chez-moi à moi. Fini le squattage d'un quart de siècle chez papa-maman-chatte (= Minnie soit dit en passant).
De toute façon je me l'étais promis : dès que j'ai un contrat de MINIMUM un an je me casse! Chose dite chose faite et ça me fait un peu bizarre. Pas seulement de me dire que je quitte mon éternelle chambre humide et froide, mais surtout de penser que je vais vivre avec mon homme; chose inimaginable un an plus tôt, mais aujourd'hui je ne regrette pas mon choix. J'en avais marre de glander dans le froid à attendre le bus pour me rendre quasi-quotidiennement chez mon cher et tendre qui heureusement n'habite pas à Perpette-les-Poulettes. Désormais, notre nouveau petit nid se trouve à mi-chemin entre chez lui et chez mes parents. Et surtout à côté des transports en commun, et près de la Garonne, le pied !
Il y a exactement une semaine j'ai craqué pour un chouette 3 pièces de 74m² et plus précisément sur la salle de bains avec superbaignoire et le dressing équipé !C'est pour moi ça :oD Reste le plus chiant : mettre tout le bazar de ma piaule et de la grotte de Seb dans notre nouveau logis pour enfin nous sentir chez nous. Et ça commence demain, nous sommes censés faire péter le porte-monnaie en lit, frigo, mobilier, sans compter les cadeaux de mes parents (une cuisinière!...entre autre????lol). Me tarde par-dessus tout d'avoir notre chambre à nous et notre p'tite salle de musique à côté, ça va être rock'n'roll, vu la déco qu'on concocte aussi :op
Le truc qui m'fait râler ce mois-ci : j'ai pris une semaine de CP en novembre, et je reçoisma paie ... faich' 'peuvent pas me payer les CP à la fin du mois et pas à la fin de ma mission didiouuu?!!résultat j'ai moins que ma précédente mission en CDD. Mais bon on n'va pas s'plaindre hein (juste un peu car c'est pas le bon mois...).
Pourquoi me suis-je décidée à vivre avec mon chéri, moi qui étais ferme là-dessus 6 mois plus tôt ?
Parce qu'on a appris à vivre ensemble sur 82,76 % de notre temps libre, depuis un an et demi, et qu'au final le bilan de notre relation est très bon, même si on aime se chamailler gentiment :o) Je suis contente que nous en soyons arrivés là, et pas seulement parce que nous aurons moins de frais de loyer que si on vivait séparément. Nous pourrons faire de la musique ensemble et préparer au mieux nos projets ensemble, chose quasi impossible à ce jour puisque je n'étais jamais chez moi pour bosser les synthés. Très frustrant comme situation... d'un côté comme d'un autre. Heureusement le coeur y est, même dans un appart complètement insalubre qu'il nous tarde de quitter. Que sera l'avenir maintenant ?? A nous de jouer :o)
Bientôt le PACS et le gosse huhu ! je rigole à moitié là. .
Interdit de pénétrer avec les chaussures!!!!!