http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Jeudi 25 décembre 2008 à 1:52

http://klairzaki.cowblog.fr/images/lechatnoel002copie.jpg

Tout est dans l'image ! 'me tarde que Noël et les fêtes passent, je déteste cette période de l'année, elle me porte la poisse bien trop souvent...du coup c'est pas trop la joie.
Aujourd'hui, nan ... hier ! pour la 2ème fois j'ai taffé la veille de Noël, déprimant quand on est que trois gus dans un grand open space...Passionnant.


A part ça je suis contente de notre nouvel appart, on s'y sent vraiment bien, il est grand et lumineux, même par terre on y dort bien :D. La première chose que nous avons faite, après mon déménagement (éreintant pendant un défilé de supporters du stade toulousain !) samedi soir : un bon bain !! nous en rêvions depuis plus d'un an.
Autre événement moins joyeux : une espèce de je-ne-sais-quoi bouche notre tuyau d'évacuation de la cuisine, du coup quand on ouvre le robinet ça coule par terre c'est la merde et c'est le cas de le dire; pour réparer les dégâts, les vieux rideaux couleur serpillière jaune pisseux offerts par Monsieur Papa de Seb nous ont bien été utiles pour une fois ! Même après une nuit de Desktop, la situation n'a pas changé, du coup on fait encore la vaisselle dans la salle de bain ! XD clââasse...

Bon allez plus que quelques heures parce que là, j'me fais grave chier chez mes parents qui ne font rien pour Noël... à part mater la télé pour pas changer ^^ .
Et c'est reparti vendredi avec la livraison de tous nos meubles achetés il y a 2 semaines.


Sur ce post fort intéressant et rempli d'aventures je vous souhaite de bonnes fêtes de fion d'année !

Par lacassepied le Jeudi 25 décembre 2008 à 10:23
Il faudrait démonter entièrement le syphon... Ensuite je crois qu'un plombier s'impose ! Malheur pas la vaisselle dans le lavabo ! Et le destop est à utiliser avec attention, c'est assez violent :) Joyeux Noel !
Par miaoudilecha le Jeudi 25 décembre 2008 à 11:44
Merci beaucoup lacassepied!Passe un joyeux Noël toi aussi !... euh est-ce un pseudo mérité ???;o)lol

Je pense qu'on va appeler un plombier, nous avons prévenu le proprio. On fait vachement gaffe à la vaisselle pour pas boucher le lavabo de la salle de bain. Pour le moment on a pas le choix, sinon squatter la cuisine des voisins, mais même pas la peine d'y penser !!!XD
Par Chouette-Man le Jeudi 25 décembre 2008 à 19:01
Et vive les assiettes en carton (recyclables!)
Joyeux Noël à tous les deux les amoureux!

(moi non plus c'est pas ma période préférée mais bon...)
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/2753333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast