http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Vendredi 5 mai 2006 à 18:25



Ce film ne passe plus jamais à la télé, et pourtant il est dément!!Qui ne l'a pas vu?!Si c'est le cas, il faut absolument le mater et entre potes s'il-vous-plait!Enfin je veux dire:IL FAUT voir les 2 films.
J'adore Garth, il me fait trop marrer. Ca m'étonne pas, il paraît qu'on a un petit air de famille lui et moi..........lol. Wayne, lui, me rappelle un peu mon frangin - mais chuuut, je n'ai rien dit...
Quant à la vidéo, un jour, elle sera mienne, ooOoOh oui!Et la casquette aussi!!

PigalouPigalouPigalou!!!

Par Gretuschka le Lundi 8 mai 2006 à 15:33
ZE film culte chez moi. J'ai vu Wayne's World 1 et 2. Mon moment préféré, c'est biiiiien sûûûûûûr avec "Bohemian Rapsody" si je me trompe pas (les cheveux dans le vent dans la voiture au son de la guitare, "excellent"!) et puis la rencontre avec Steven Tyler (je crois) et qu'ils disent "on ne vaut rien, nous sommes à chier"... De bons films qui me font bien marrer en bref, c'est que Miaoudilecha a de bons goûts!:)
Par mef.isto ('lindien zarbi à moi le Lundi 8 mai 2006 à 15:39
Oui il est bien. Mais ça fait geeks un peu ^^
Par PrayForRock le Mardi 20 juin 2006 à 0:15
Ah oui méga teuf, j'adore ce film Mike Myers est extraordinaire dedans et oui BOhemian Rapsody, ça m'a rappelé mon père et moi dans la voiture non vraiment a voir d'urgence.
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/689600

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast