http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Mercredi 13 mai 2009 à 0:08

Hello les potos !

Je fais une petite pause à la drum, car jouer à 181 bpm non stop pendant 2 heures c'est un peu épuisant... (je m'entraîne sur Don't say lazy du générique de
K-ON!, je sais je suis saoûlante avec c't'anime). j'en profite donc pour vous causer de mon week-end bien sympatoche, surtout le samedi après-midi =}

Après notre rendez-vous habituel (quasi-hebdomadaire!) devant chez
Yann, Masami et moi sommes allés au salon de la BD qui se tenait place du capitole. C'était bien sympa, surtout du côté d'un stand bien animé par ... TADAA le barbu !! Pour vous rafraîchir la mémoire zieutez ici ^v^

http://klairzaki.cowblog.fr/images/SPA0270.jpg
Comme vous pouvez le constater il y a effectivement un type barbu sur le cliché ci-dessus.

Qu'ai-je dit ô sacrilège ?!! Voici enfin la face montrée de Chouette-Man le VIP !! Le lecteur le plus assidu de mon bleug qui présentait ses comics au public sous sa cahute :p Ce fut l'occaze pour offrir une BD à masa-Kun pour ses 19 ans etfaire des dédicaces avec son pote
Davidchu, dont j'adore le style et la colorisation de ses oeuvres :) arf je regrette de pas avoir acheté Pussy Stellair... en contrepartie j'me suis offert un kitty-neko-chapô; trouvez le point commun entre le cliché du barbu et celui de la blonde ci-dessous et vous verrez de quoi je parle. Notez aussi l'autoportrait sur le teesh', à quelques longueurs de cheveux près. En bref, pour moi la pose ci-dessus de Chouette-Mâle représente la classe absolue X) Et vous serez tous d'accord avec moi.

http://klairzaki.cowblog.fr/images/kittiecap.jpgJe peux donc continuer ma collection de chapochats !

Il me tarde une chose maintenant : de voir notre VIP barbichu courir comme un gueudin dans un
champ de colza !! 'Ttention la vidéo sera publiée partout y compris par ici gniark gniark gniak ! Je compte bien contribuer à la promo de notre super-héros, il le mérite amplement ^^

Et il le méritera d'autant plus qu'il faut ABSOLUMENT-C'EST-UN-ORDRE organiser une soirée NANAR en PUISSANCE A.S.A.P. !!!!!!!!

EDIT : Il est là !  le voilà !!!il court il court le furieux !



Sur ce à bientâl les nerdeux (et j'ai pas fait de faute compromettante en l'écrivant), je bosse moi demain alors on va éviter de s'endormir sur son clavier au petit matin.

Le prochain article sera plus... musical.
Merci à vous pour cette chouette journée ^^ (plus la connaissance de Vincent, un jeune saxophoniste qui a l'air très sympa).

PS : bientôt je retourne me faire charcuter. Nâooon j'ai pourtant été sage huh?.... :'o{


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/2842058

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast