http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Lundi 21 juillet 2008 à 20:41

Hello hello les djeunz ! et les moins djeunz haha

Juste un ptit mess pour dire que la vie est belle (n'est-ce pas Nadette ;) ) ! même si elle est peuplée de tarés :x
A cause de l'un d'entre eux d'ailleurs, j'ai quitté mon job. Pas grave tout va bien y a pas que l'taf dans la vie ! y a la musique aussi :)

Juste une question qui me turlupine depuis quelque temps : pourquoi des personnes que l'on croyait apprécier auparavant se révèlent être les pires ordures que l'on doit jeter et brûler ?? Hein, pourquoi ? Si t'as la réponse à cette question j'te donne 10 carambars atomik !!

Autre question, moins existentielle et un peu plus superficielle : où pourrai-je trouver ça à Toulouse ???
Là c'est pas 10 carambars, mais le double :p
 


Par Chouette-Man le Mercredi 23 juillet 2008 à 9:18
Bêtement, je dirais dans un magasin de chaussures!
Et si tu veux mon avis, c'est les avions qui rendent les gens tarés... La bêtise se développant chez les esprits simples proportionnellement au temps qu'ils passent à coté de ces engins...en tout cas c'est ce que j'ai remarqué chez les gens que je connaissais d'avant qu'ils ne bossent à Airbus... bon ce n'est qu'une théorie mais elle mériterait d'être étudié!
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/2631937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast