http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Jeudi 9 juillet 2009 à 23:41

Hello les geekos,

Une petite comptine nippone ça vous dit ? Un ptit coup de déprime, besoin de vous rincer les neurones ???

Alors v'là ma nouvelle drogue en cas de coup de blues. Et ça marche (à moins que ça soit le Red Bull de 18h...).
Mais d'abord, bougez les meubles, respirez un grand coup et mettez le son A FOND.




Tout mon respect si vous arrivez à tenir jusqu'à la fin de cette m... euh "chanson". Moi j'y suis arrivée (mais paraît que je suis tarée).
Un petit bijou pour les amateurs de sampling !

Merci grand à Sandra-San ;o)

Par Masami le Vendredi 10 juillet 2009 à 10:42
Oh, énorme !!! :D Je pourrais tenter un truc du genre avec le S5000 !!
Par miaoudilecha le Vendredi 10 juillet 2009 à 11:14
Oh oui!!!!ça serait poilant !XD XD
je le ferais bien sur le Triton ou Avec Ableton ^^
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/2874532

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast