http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Mercredi 26 avril 2006 à 23:49



J'ai pas pu résister à mettre ici l'un de mes albums cultes: THE ULTRA ZONE, de l'Alien alias Steve Vai. c'est un disque d'un guitar hero de délire. Oui, je sais ce que je dis puisque je l'ai vu en concert en 2000, j'ai même dégoté le t-shirt avec le dessin de la pochette, une de mes pochettes de CD préférées (y en a qu'on du gout, huhu!) Smiley 24
Comment définir le style de Steve (!)? Eh bien, ça se rapprocherait du metal sans être tout à fait du metal, hum...du metal prog peut être? mais ça me satisfait PAS.
Bref, écoutez THE ULTRA ZONE et jugez-en vous mêmes , et puis au diable les étiquettes sur la musique!!!! (c'est bon pour le supermarché du coin , rayon daube). Chtite digression....
Mieux vaut écouter d'abord ce disque dément avant de s'aventurer dans les délires technico-shredesques antérieurs qui peuvent en dégoûter plus d'un (les autres CD de l'Alien sont trop techniques à mon goût).

Smiley 50Smiley 51

En écoute : Bloods and Tears


 
Heart guitar de Steve Vai

Par deStroY-SpiriT le Vendredi 5 mai 2006 à 0:35
sans ceci? euh, il faudrait nourrire autrement les pauvres petits morbak et ado prépubaires qui vivent a travers leurs post de Tv :)
ou on les tue..
génocide, on fait un teste et tout ceux indiquant dans leurs référence ces merdes, pouf, on les tue :)
Par miaoudilecha le Vendredi 5 mai 2006 à 0:51
gniak, gniark, j't'approuve :o) Allons sur Skyblog et piratons-les tous ;)
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/662090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast