http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Lundi 28 juillet 2008 à 20:50

Hello hello,

En ce moment, c'est le pied mes amis !

En effet même pas deux semaines de chômage que je suis de nouveau réembauchée pour trois mois en intérim, comme documentaliste - une vraie cette fois-ci - toujours dans l'aéronautique, dans la boîte où j'espérais entrer ! Je regrette absolument pas d'avoir quitté mon ancien taf' pas très bien payé et hyper stressant, pour Le job espéré avec une paye plus que cool.
 

Côté ambiance c'est pas mauvais, et je suis bien entourée de geeks ! pas étonnant, ce sont des branchés informatique et gadgets aïetèque, donc j'm'y retrouve un peu ^^ (hein Seb, toi qui me dit tout le temps que jsuis une sale geek ? ).
Une idée de mon taf ? j'bosse sur les simulateurs.
... Et le premier couillon qui m'sort "qui se ressemble s'assemble" il se prend mon vibroparleur dans le zboub avec une force de 3G.
Ouais, parce qu'aussi, en parlant de gadget, je cherche un nouveau téléphone qui permet de TELEPHONER pour remplacer ma daube sifflante même pas vibromassante ; ... voui jsais, ça sert pas à ça à la base. Et à mon grand malheur, les clapets sont en voie de disparition (et quoi encore, j'fermerai pas le mien OK?), je ne veux pas de ces merdes en slide sous prétexte que c'est la mode, dixit ce que m'a dit la conseillère.

Jsuis aussi über contente d'aller à Londres en novembre ... pour aller voir Queen & Paul Rodgers à ... Wembley ! Yeah, ça va être rock'n'roll je le sens :o}


Autre nouveauté, je suis vraiment contente de faire connaissance avec Nobu, une fille extra avec qui je corresponds. Donc, Nobu, si tu passes par là, tu te reconnaîtras, vlà mon koukou :

Et enfin, je recherche des personnes qui puissent m'éclairer sur la fin de 21st Century Boys, car je le lis et le relis mais y a des trucs qui m'échappent sur Ami. Des connaisseurs ??

... J'aimerais être capable de sortir un instrumental aussi beau ...


Sur ce, j'm'en vas bouffer mes pâtes chinoises...

Par Chouette-Man le Mardi 5 août 2008 à 9:44
"Kiss" heureux sans bleu, ça semble! (Hé hé j'ai peur de rien moi!)

Content de voir que tout se passe bien pour toi!
Pour Century boys, je ne peux pas t'aider mais si tu ne comprends pas la fin fait comme moi écris-en une nouvelle (avec des zombis, c'est tellement mieux quand y'a des zombis)!

Salut Nobu!

A plus Klair et bon ap'!
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/2637556

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast