http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Jeudi 11 juin 2009 à 21:18


http://klairzaki.cowblog.fr/images/2ansnbcopie.jpg
Aujourd'hui est une date importante  : ça fait maintenant deux ans que je roucoule avec Roger ! ... je parle bien de Sébastien-le-futur-plus-grand-batteur-du-monde. Ca fait aussi six mois de vie commune officielle, et on est toujours aussi tarés. Bon ce soir restera calme, vu notre degré de fatigue de fin de semaine on fera pas de folie et on attendra sagement le week-end pour faire la fête (concert(s), boeuf avec la nouvelle parolière, virée campagnarde...) . AHem, quand je dis ce genre de choses, on obtient souvent l'inverse aussi... qui sait ? :p

Merci Seb de me supporter et de prendre toujours soin de moi comme personne ne l'a encore fait ! Dans quelques mois notre union va se concrétiser (j'aime pas ce mot employé comme ça) par le PACS.

Voilà pour l'épisode à l'eau-de-rose qui sert à rien !



Et j'aime pas qu'on me fasse remarquer que le temps passe. Si je (on) veux pas de gosses c'est mon affaire et celle de mon homme. Na. Point carré.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/2859027

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast