http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Dimanche 15 février 2009 à 1:52

Hello les potos,

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, j'ai ajouté d'autres infos sur le module de gauche, dont la partie Catégories qui avait disparu, d'autres albums photos et mon appartenance aux communautés de blogs. EDIT 16/02/2009 : J'ai également ajouté mon statut d'humeur en haut à gauche :o)
Pour le délire, vous pouvez aussi me laisser un commentaire photo grâce à la Camboard !Mettez juste un pseudo, cochez autoriser et le tour est joué !
Autre info importante : pour les fidèles lecteurs désirant s'abonner à mes news et s'échanger des informations, vous pouvez cliquer sur les liens dans la partie syndication pour créer un marque-page dynamique et souscrire au fil RSS.

@ plus !



et surtout pas de bonne Saint Valentin !


Par repermusiques le Dimanche 15 février 2009 à 14:34
Je viens de t'ajouter dans le groupe !

Bon dimanche !!
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/2791544

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast