http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Vendredi 11 août 2006 à 13:25

Aujourd'hui c'est ma fête alors je me fais plaisir en postant ce super clip et ce super morceau.




Par divine_culafroy le Vendredi 18 août 2006 à 9:28
Je n'ai pas visionné le clip ( mon cher ordi ayant la bonne idée de planter systématiquement en ce moment ... ) mais ça a l'air sympa ...
Oui, je sais que mon commentaire est inutile, mais bon ... c'est pas grave, on fait tout comme ...
Par Chouette-Man le Vendredi 18 août 2006 à 10:56
Tiens? Moi c'est pareil! Mon ordi déconne un max... je n'ai pas vu le clip du coup!
voilà voilà... mon commentaire ne vaut pas grand chose non plus... mais bon... faut faire avec!
Sinon vous avez vu, il recommence à faire beau dehors!...
Par miaoudilecha le Vendredi 18 août 2006 à 19:18
Je vous rassure, les clips, je ne peux les voir que sur l'ordi de Clemax qui est bien plus puissant (l'ordi ou Clemax ?!) que mon mien à moi, une antiquité qui rame.
Divine_culafroy, ton commentaire n'est pas du tout inutile, au contraire ! si seulement tout le monde faisait comme toi : oser déposer un ptit com' qui fait toujours plaisir et qui témoigne que le blog n'est pas inutile pour les autres. Tu es la bienvenue sur mon bleug mais...qui es-tu sur MaB ?
Par cuvette man le Vendredi 18 août 2006 à 19:58
ah ça faisait longtemps
http://youtube.com/watch?v=WofFb_eOxxA" onclick="window.open(this.href); return false;">http://youtube.com/watch?v=WofFb_eOxxA
Par Clemax le Samedi 19 août 2006 à 15:23
"bien plus puissant (l'ordi ou Clemax ?!)"
C'est vrai ca, c'est quoi qui est puissant?
Cuvette man, elle est excellente la p'tite vidéo
Par Chouette-man le Mercredi 23 août 2006 à 14:42
Alors là moi, je suis sur le croupion! J'ai jamais eu d'affinité avec les chats (hein quoi? Je suis sur quel blog déjà?) mais je reconnais que celui là a tout compris! Pendant que "Papa" et "Maman" regardent la Star'ac à la télé, lui il se dit: "quitte à avoir des goût de chiotte, autant avoir la tête dans la cuvette, au moins il y fait frais" par temps de canicule, c'est appréciable!
Bon allez! S'cusez mais faut que je retourne sauver le monde!
Par jacqueline le Mercredi 23 août 2006 à 21:12
scuse c'était trop tentant ;op
http://www.leiden-music.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.leiden-music.com
Par miaoudilecha le Jeudi 24 août 2006 à 18:29
Arrr...Leiden j'ai du mal... et au temps pour moi Divine_culafroy, j'tai reconnue sur le forum des looks gothique ;o)

Bientôt mon nouvel article :o)
Par jacqueline le Dimanche 27 août 2006 à 9:45
"Wizards in Winter" par Trans Siberian Orchestra. @#!
Par ret_radio le Samedi 30 septembre 2006 à 10:38
I am glad to carry an animation. The writing writing of the comment was carried out from before. Explorer solidified and did not apply. It could see smoothly this time at last, furthermore has written in. I will peruse from now on.
Par dissertation le Lundi 8 mars 2010 à 10:41
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Par Klairzaki le Mercredi 10 mars 2010 à 0:30
Thanks! Could you please tell me where did you find my blog?
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/1010833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast