http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Vendredi 10 février 2006 à 1:34




Pour commencer  en beauté, je vous présente un de mes disques favoris: THE WINDOW OF LIFE de  Pendragon.
Un disque ma-gni-fi-que, tout comme sa
pochette.


Pendragon,
c'est un groupe de prog' anglais, mais du prog' "à
l'ancienne" mis à la sauce nouvelle, sans
pour autant tomber
dans le panneau de l'ultracommercial, comme l'ont fait d'autres groupes
du    même genre musical. Je précise quand même que le prog'
n'est pas
de la musique qui se prête à danser, mais à
s'évader, à rêver.



Enfin, pour ma part, le rock progressif est sans doute l'un de mes
genres musicaux préférés.

Par Patroux le Samedi 22 décembre 2007 à 23:36
Oui un excellent groupe Rock Prog mon album préféré (je les ais tous) étant "Not of this World"
Tu vois moi aussi je viens refaire un petit tour sur ton Blog que je trouve bien sympathique, et j'ai cru comprendre que tu étais aussi musicienne (guitare + Triton) faudra que tu me poste une de tes compo un jour
mon email c'est : patrick.doux@club-internet.fr
A+
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/468473

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast