http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Dimanche 21 juin 2009 à 16:43

Hello les mélomaniaques,

Vous savez tous très bien quel jour nous sommes :o)  En plus c'est l'été ! enfin!!

Alors pour faire honneur à la Fête de la Musique j'ai le plaisir de vous faire écouter ma première collaboration musicale : oui, pour une fois je ne suis plus seule à la barre, puisque Misty Talia a posé sa voix et ses paroles sur Psychedelic Storm (anciennement Tempete au Tanshi, le morceau composé le 24 janvier 2009, jour de la grande tempête à Toulouse). J'ai réadapté le morceau à la chanson et j'en ai ch... pour le faire ! c'est la première fois que je mixe de la voix, j'espère que c'est pas trop dégueu. ^^
Le morceau est en écoute ici :
http://www.myspace.com/klairzakizik

N'hésitez pas à donner votre avis =D


http://img37.imageshack.us/img37/5981/klrmistygif.gif


**************************************************************************

J'ai également une requête à vous faire : J'ai pour projet de monter un groupe de filles à orientation indus/dark/electro
voire POST-Punk. Donc du GROS SON en perspective. Alors, si tu es une fille musicienne motivée sur Toulouse et que tu es intéressée n'hésite pas à me contacter ! (âge minimum 18~20 ans; le maximum, on verra si t'es pas croulante gné x} ). Mon e-mail : isisbastet@hotmail.fr
Je recherche : UNE guitariste et UNE batteuse énergique (si en plus tu es percussionniste c'est le pied :D ) !! Critères essentiels :
-être motivée
-ouverte d'esprit, et surtout
-SAVOIR ECOUTER LES AUTRES ! Donc ne pas être égocentrique (les envolées solistes qui durent 3 plombes très peu pour moi :x ), ça peut paraître banal mais ce n'est pas une qualité innée chez beaucoup de musiciens :o/.
-Au moins avec une voiture : j'ai l'air de chipoter là-dessus mais c'est très important pour transporter le matos lors des répèts ....

Débutantes MOTIVEES acceptées.

Objectifs : progresser en s'amusant, faire des compos et plus tard des concerts !
Au fait pour celles qui n'ont pas encore lu le bleug je suis claviériste-MAOiste et batteuse à mes heures perdues.

A vos souris !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/2864295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast