http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Lundi 17 septembre 2007 à 0:34

HUM...j'ai posté il y a un mois, et je n'ai encore rien réalisé de ma liste, à part les deux derniers points (sans oublier la soirée nanars). J'suis pas fière. Et j'crois que je suis malade.
Oui, sérieusement.

Je reviendrai quand ça ira mieux. Et je virerai ce putain de post inutile.

Par Chouette-Man le Lundi 17 septembre 2007 à 9:14
Bwarf y'a pire! Ca fais des mois que je me suis inscrit à un concours! Celui-ci à lieu dans deux jours maintenant... et je n'ai pas encore ouvert un bouquin pour le préparer!
Et j'ai le nez qui coule!
Par leaderw le Lundi 17 septembre 2007 à 21:07
bon rétablissement ! ! !
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/2208554

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast