http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Jeudi 14 juin 2007 à 0:06

Un blog tel que le mien, nommé Miaoudilecha mérite une video digne de ce nom. Hihi, je comprends pas pourquoi je n'ai pas posté cette video plus tôt. A vous de juger : ^^




Lequel préférez-vous??

Par Chouette-Man le Jeudi 28 juin 2007 à 22:22
Moi j'aime bien celui qui aime les gratouillis!... Certainement parce que je réagis de la même façon au même stimulus!
Par SyniStaL le Jeudi 13 septembre 2007 à 19:55
Le dernier est un peu truqué non ? O.O c'est pas possible sinon
j'avoue la vidéo est ENORME sérieux :P
J'adore celui des gratouillis en effet, mais j'aime beaucoup celui qui dit "Mama" avec une "voix" si enfantine :O
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/1994442

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast