http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Mardi 17 octobre 2006 à 19:38

Vu le titre de mon bleug, il fallait bien un jour que je parle d'une chose essentielle : les chats ! Je les vénère, comme Bastet fut vénérée durant l'Antiquité égyptienne. Quoique, peut-être pas à ce point-là, car je ne m'étais pas rasé les sourcils quand feue Fifi, ma chatte écaille-de-tortue succomba en 1998.
Depuis, je n'ai jamais eu de chat à moi mais j'ai de quoi me consoler avec ceux du voisinage ; et surtout celui, enfin celle que je garde volontiers quand ses maîtres partent en vacances, la jolie Nora !
Voici trois de ces bébêtes adorables, qui font partie de mon quotidien :


Ici, monsieur Legros. Bon, je sais pas comment il s'appelle en fait, mais je l'ai baptisé ainsi car j'ai jamais vu de chat aussi Grrros !

aussi. Puis en gros tas vu de dos.

Là, c'est Sketty, la chatte snobinarde de mon homme. C'est bien le seul chat que je connaisse avec des airs aussi condescendants ! [voilà t'es contente ? maintenant le monde entier peut te mater sur internet !!]

Li et par son maître.

Et enfin, voici Nora, le gateau marbré ambulant que je soigne pendant mon cat-sitting.
 
Et aussi (démoniaque) puis . Et ici aussi.

Ces trois minous (nettes? je doute que monsieur Legros soit une femelle, auquel cas j'aurais mal pour elle de l'appeler "monsieur") ont un point commun : ils sont bavards ! et le sont naturellement quand il est question de becter, mais à un tel niveau qu'ils seraient capables de faire bugger le décibelmètre. D'une certaine manière, ce sont des chats rock'n'roll, indépendants, des je-m'en-foutistes tranquilles. Ils ont raison.

Et vous, aimez-vous les chats ?

Par mefisto le Mardi 17 octobre 2006 à 22:33
Nop je n'aime pas les chats. Quand ils sont chez les autres ça peut aller. Mais je ne me vois pas avec :/
Par kaa le Samedi 21 octobre 2006 à 14:46
j'ai eu deux femelles , et bien sur régulièrement leurs petits
c'est indépendant et attachant à la fois
Par Dotty le Mardi 24 octobre 2006 à 14:08
Jai une petite Lilou à la Maison, c'est une princesse, arrogante, capricieuse, râleuse... et pourtant si mignonne que je lui passe tout. A se demander qui est l'animal et qui est la maîtresse dans cette histoire!
Je t'envoie un ron-ron bien fort de sa part.
tchuss, tania
Par Chouette-Man et son clebs le Jeudi 26 octobre 2006 à 17:59
Des fois j'ai un ou deux chats chez moi... dans un arbre... avec mon amour de toutou en dessous! Mais les chats sont pas sympas, ils ne veulent pas jouer avec lui... C'est pas grave, il est très patient!
Par mefisto le Mercredi 1er novembre 2006 à 21:39
bon ça fait un peu 15 que tu ne post plus. tu te crois où là ?
hein ?
Par miaoudilecha le Mercredi 1er novembre 2006 à 22:37
J'me crois chez môa, gniark gniark ! C'est parce que j'ai du boulot en ce moment et qu'en dehors j'ai pas mal de trucs à faire et à penser.
Non t'inquiète, je ne suis pas à cours d'idées, mais je te remercie de l'attention que tu portes à mon bleug adoré ;o)
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/1239612

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast