http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Vendredi 10 février 2006 à 1:25




Sa
lut les gens !

Après maintes recherches sur les bons hébergeurs de blogs, j'ai trouvé celui-ci. Je me suis éclaté à personnaliser mon blog, de façon à ce qu'il reste un bleug, toujours avec ma couleur préférée : le bleu royal. je suis heureuse d'avoir déménagé, mon autre bleug de 20six s'étant transformé en épave, suite à un changement crétin de système. Alors la vie continue sur c0wb0ys!...avec toujours les mêmes objectifs : vous faire découvrir mes coups de coeur, et même de gueule. Attention toutefois, je ne mords pas....alors n'hésitez pas à me donner vos z'avis!


Par sabsouris le Mardi 14 février 2006 à 15:49
salut Claire! Super ton nouveau bleug, toujours aussi ... bleu,lol! Non, sans rire, je le trouve très sympa, longue vie à lui, et gros bisous à toi (de Nico et moi, of course!)
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/468469

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast