http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Vendredi 9 juin 2006 à 23:35

Pendant mes rudes heures de rédaction de mémoire, je m'accorde quelques pauses, avec par exemple, ce genre de spectacle. Je l'ai revu tout récemment et je me passe cette video en boucle, ne serait-ce même que pour la musique qui, à mon goût est excellente. D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur l'auteur ce serait sympa.
 Mais...Quel est le fou qui a pu réaliser une telle synchro ??


merci mef ;o)

Par mef le Samedi 10 juin 2006 à 7:23
Ah la vidéo péchue devant laquelle je suis scoteché pendnant des heures xD
énorme! Moi je dirais que c'est un coup des américains. Ils n'ont que ça à faire :D (si je trouve les auteurs de la musique je te fais signe).
Par Clemax le Samedi 10 juin 2006 à 13:39
En tout cas c'est clair qu'elle est énorme c'te vidéo. Les gars qui ont fait ca se sont vraiment arrachés...
Par fr0st le Samedi 17 juin 2006 à 11:44
C'est énoooooooorme !!!

Sinon ma glace preferée c'est menthe avec des ptits copeaux de chocolat dedans ;)))
Par life-is-a-fantasy le Samedi 17 juin 2006 à 17:13
C'est super bizarre cette...chose lumineuse... Suis-je la seule à trouver ça un peu spé?
Par "Ice" l'autre nom du Chouette- le Vendredi 23 juin 2006 à 18:33
Y'aurais pas un cône lumineux vers le milieux du clip qui serait un petit peu désynchronisé... Non parce que c'est l'impression que j'ai eu et je trouve que ça gâche un peu quand même...

Sinon Fr0st, pour moi c'est pareil... glace à la menthe avec copeaux de chocolat... mmmmh... Une fois on m'en a servi en milkshake... slurp miam miam, sauf que les copeaux ils se coincent dans la paille!
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/796080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast