http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Mardi 6 avril 2010 à 22:58

Minasan konbanwa,

Aujourd'hui est grand jour pour moi car mes vacances forcées de 2 mois se sont enfin terminées (je commençais vraiment à m'y faire, pourtant!). Mais d'abord résumons les dernières news :
- DONC. J'ai un nouveau taf! et quel taf! et quelle boîte! pas la pire de toutes, l'une des plus célèbres de France!  J'ai donc repris aujourd'hui et fait connaissance avec ma nouvelle équipe. Il y a des visages que je connaissais déjà, sans jamais leur avoir parlé auparavant. Je suis assez physionomiste...
- J'ai un an de plus aussi, et je n'ai pas posté ce jour-là, le 15 mars. Je me rattrape donc ici en publiant le cadeau de mon chéri : un vrai kimono!

http://klairzaki.cowblog.fr/images/P2110187.jpg
J'adore sa couleur :D Peut-être que je le porterai au TGS, le week-end prochain. AH oui, le TGS Ohanami!! Il ne faut pas manquer
Lamia Cross en concert samedi soir.

- Il y a 2 semaines j'ai fait un achat qu'on pourrait qualifier d'impulsif, et je ne le regrette pas. J'ai opté pour un multi-effet unique en son genre, le KAOSS PAD 3!!
http://klairzaki.cowblog.fr/images/korgkaoss3.gifIl suffit de promener son doigt sur la surface tactile éclairée pour obtenir des effets impressionnants. Et croyez-moi, que ce soit avec la voix, les synthés, les grattes ou les mp3 c'est salement addictif comme engin!!! On peut même enregistrer des boucles et monter des sons bien poilant. Nous avions commencé avec Misty Talia^^

- Le Nord Wave acheté début mars est enfin chez moi ! Il a fait le tour de France dans sa housse assortie : Paris, Bordeaux, Montauban puis Toulouse!
http://klairzaki.cowblog.fr/images/NW.jpgLe Nord Wave, synthé de ouf (on voit le bas du Kaoss Pad 3 au-dessous)

Ce synthé est une petite bombe rouge. Mon copain avec son humour caustique, tenait à ce que je lui joue l'Internationale... Soit!

- Et enfin, j'ai profité d'une offre spéciale pour me prendre un pédalier midi, le
FCB1010. J'avoue, j'y comprends pas grand chose à l'engin mais quand j'aurai tout programmé, il va considérablement me changer la vie! Avec l'offre spéciale j'ai pris la housse pour le pédalier qui a servi pour transporter le R3 en répet.

- Juste un truc qui m'a un peu contrariée, mais je ne veux pas m'en plaindre : cet été j'avais prévu d'aller au Japon avec Masami et John, fin aout; tant pis, ils iront sans moi :-( J'aurais été trop bête de laisser passer une occasion pareille pour mon taf. Le voyage attendra 2011 si d'ici là je trouve d'autres personnes intéressées pour partir pendant 3 semaines! Immersion totale en vue.

V'là pour les news, plutôt positives!

Sur ce je vais pas tarder à dodoter je suis morte de fatigue car j'ai dû dormir que 3 heures la nuit dernière, chez mes parents. Y a pas a dire : on n'est mieux nulle part ailleurs que dans son lit.

Par Mon-Monde-Myspacien le Mercredi 7 avril 2010 à 10:38
Salut!
On dit que la musique est vitale pour certains d'entre nous.
J'ai crée un blog pour faire connaitres les artistes qui se donnent la peine de m'ajouter comme "ami" MySpace.

Si pour toi aussi la musique, c'est quelque chose de primordial, viens faire un tour. Tu découvriras de supers trucs.

Au plaisir de voir que tu es passé.
Bonne journée.
Lola.
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/2983982

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast