http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Dimanche 2 novembre 2008 à 17:54

Hey les gens,

J'crois que je vis la plus belle période de ma vie ^^ Outre mon inspiration musicale (bientot bientôt oui oui, je laisserai de nouvelles traces musicales sur la Toile), je repars avec joie pour un an de boulot dans la boîte que je convoitais :o) Donc toujours au même bureau, et toujours aussi bien entourée :p Si c'est pas avoir l'cul bordé de nouilles ça !!Un an de plus ! Yeah
EDIT : J'ai reçu mon contrat, et faut croire que je suis montée en grade en 3 mois : de simple employée je suis maintenant agent de maîtrise :D
Du coup je vais ptêtre enfin pouvoir quitter ma petite piaule de chez papa-maman, que j'occupe depuis un peu plus de 25 ans et que j'ai transformée en home studio :op Si la conjoncture me le permet héhé. Ce mois-ci sera de nouveau riche en dépenses et en émotions. Pourquoi? Bah tout simplement parce que j'me casse à Londres dans moins d'une semaine!!Pour quoi faire ? Bah, voir Queen & Paul Rogers à Wembley pardine !!j'en perçois certains qui vont me dire encore : "te fous pas de moi, Queen ça n'existe plus!" Que nenni, c'est pas parce que notre cher Freddie n'est plus de ce monde que les fondateurs de Queen vont tout lâcher. C'est tout de même grâce à Brian May et Roger Taylor que Queen existe à la base, non?

Paul Rodgers. Si je vous dis Free ou Bad Company, vous répondez : "?..."

Allez, pour vous rafraîchir la mémoire, voilà un ptit morceau que vous connaissez forcéééément ^^ de Free repris par Paul Rodgers et Queen.

On reconnaît immédiatement le son de Brian May. Ca me donne presque envie de fabriquer ma gratte !! Un jour peut-être ... ? à méditer.

Il y a aussi le TGS - Toulouse Game Show pour les ignares :] -  à la fin du mois. Mais z'auraient pu l'organiser à Toulouse-même plutôt qu'à Perpette, ça m'aurait permis d'y participer, en régie, comme nous l'avions projeté Masami et moi. Mais là ça m'aurait posé quelques problèmes logistiques... Tant pis, ça sera pour une prochaine fois !

Sur ce je vais ranger mon foutoir et parcourir les annonces pour mon futur appart ^^
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/2712359

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast