http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Mercredi 19 août 2009 à 20:19

Hellodelu,

En ce moment j'ai pas du tout envie de blogguer, et je ne trouve pas le moment de le faire. Les soirées après le taf sont trop courtes à mon goût, et j'en profite pour l'apprentissage de mes nouveaux instruments (le Triton Extreme à vrai toucher piano est aussi arrivé; c'est la pièce maîtresse du studio). Sauf que ce soir ce n'est plus possible, j'ai trop peur de griller les appareils avec cette chaleur étouffante. Et j'ai pas de quoi rafraîchir la pièce, frustrant...
au taf les ordis et les simu tombent en panne dès que la température augmente de quelques degrés avec la clim'. Je ne veux pas flinguer mes nouvelles bécanes!!

Afin de ne pas parler pour ne rien dire je poste un extrait d'un film que j'adore, Phantom of the Paradise :


Pour la ptite histoire, le mec qui chante en vrai la cantate n'est pas Winslow (le mec damné au casque) mais Swann, le ponte blond à la Phil Spector qui a volé la chanson du pauvre Winslow. Un film culte à ne surtout pas rater, surtout si comme moi vous aimez les films musicaux bien déjantés! La B.O. en vaut la peine.

Ce soir je sens que j'vais me patapouffer devant un autre film rock'n'roll : Spinal Tap!

A pluche (mais j'sais pas quand...)


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/2892877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast