http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Lundi 19 juin 2006 à 1:48



Trop de choses à faire pendant les vacances. Mes projets :


-progresser à la guitare et au synthé, et composer (7 ans que je n'ai "rien" fait ; faut rattraper le temps perdu)
-apprendre à bien me servir de mon enregistreur multipistes. Faudrait bien, un jour que je vous fasse découvrir ce que je fais.
-savoir programmer cet engin rustique des années 80
-aller au ciné avec Jo-L voir Kamikaze Girls. Et aussi aller voir C.r.a.z.y et Transamerica; :o)
-voir des amis que je n'ai pas vus depuis loooongtemps; nesspa Aude? & Kim aussi ;o)
-faire une soirée The Big Lebowsky avec Marineboo, Chouette-Man et Clemax . J'y tiens hein !!
-faire une soirée super-nanar avec ledit Chouette-Man.
-faire de la natation. L'AS Doc' m'a ramolli la fesse, eh oui faut bien l'admettre.ET je constate que je fais des rimes bidon.
-utiliser ma pâte fimo; 2 mois que je l'ai achetée, et que j'ai rien fait avec. Maintenant, j'ai le temps de faire des colliers en millefiori :o)
-décorer des fringues
-voir Tonton JP et tatie Jo, ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds dans l'Aveyron
-consulter tous les concerts de l'été (gratuits ou presque donnés) susceptibles de m'intéresser
-ne pas trop me ramollir le bulbe devant l'ordi, SAUF pour approfondir Photoshop
-lire ce blog en entier (parce qu'il est excellent)
-consulter l'ophtalmo, j'ai les yeux un peu abimés, après une rude année d'ordi-sitting
-faire du skate, à moins que ma planche ait pourri sous mon lit, près du mur extérieur moisi.[ La preuve que non, vous auriez assisté à un autocassage de gueule juste après ce cliché.]
-manger asiatique, mais bien.
-apprendre le japonais
-Sortir de Toulouse, respirer, respirer, respirer qu'importe où, mais bouger (Barcelone ?)
-voir le beauf' avec sa femme et leur bébé (le neveu de mon copain Clemax :o))
-garder cette
chatte psychopathe (se transforme en croco les nuits de pleine lune) en me faisant 60 € de thune pour 2 semaines de cat-sitting.
-Trouver des chanteurs aussi jouissifs que lui

-trouver un groupe d'electrometal ou de hard rock/prog' mélo ?


and the last but not least : TROUVER UN VRAI TRAVAIL !!!!! pour m'acheter...

Ma liste de courses, que je ne ferai jamais en un été :

-des cordes de guitare, les miennes sont mortes, même après passage du fast fret
-des médiators impossibles à paumer (ça existe???)
-un graveur spécial pour enregistreur Korg D12; ou cable USB>SCSI; ou bien un MD?J'sais pas j'y comprends rien pour sortir les futurs essais de la boiboite. :o(
-un micro SM 58, pour gueuler dedans et chanter aussi avec
-un ordi portable 1024Mo-100Go(rêve pas trop Klair, hein)
-un appareil photo numérique avec caméra
-un BON ampli stéréo, si ça existe
-des pompes DVS vues kêk part sur un lien par ici
-dégoter ce T-Shirt; ou me le faire;
-des DVD de Depeche Mode
-la collection du manga Beck, ou bien les anime; j'hésite à cause de la musique...
-changer de carreaux de lunettes, eh oui ça va de pair avec l'ophtalmo

...je dois oublier pas mal de choses encore...




Et puis...et puis...Parce que dans la vie, il n'y a pas que des damiers, mais aussi des dominos. Et tok.

Par fr0st le Lundi 19 juin 2006 à 14:59
AAAAAH j'kiffe trop le teesh Label BLonde mais j'l'ai déjà dit je crois. Sinon le teesh R+ j'avais un peu le même avant mais en noir et orange mais j'peux pu le mettre il a eu un problème dans le lave-linge, GRRR.
Beck c'est bien mais le prix des volumes est vraiment trop cher....

bizoux <3
Par mef.isto le Lundi 19 juin 2006 à 15:08
Moi c'est Olivier B. qui m'a fait découvrir ce site >_>
Kamikaze Girls, bon. Transamerica, bon. Crazy, pas vu.
Faudra m'aranger un rencard avec Marine boops \o/.
http://img95.imageshack.us/img95/9593/catbear4aw.jpg" onclick="window.open(this.href); return false;">http://img95.imageshack.us/img95/9593/catbear4aw.jpg
Par Sabsouris le Lundi 19 juin 2006 à 21:02
Chalut Khlair! En effet, y a plein de surprises sur ton bleug ces derniers temps! Moi aussi j'ai plein de projets pour cet été, on pourra ptêt' se faire un concours de teesh personnalisés, qu'en dis-tu? Affaire à suivre... Bizouille, @ +, et le bonjour à Clemax!
Par miaoudilecha le Mardi 20 juin 2006 à 12:08
Fr0st : ouaip les mangas sont vraiment cher. Je me débrouille pour les acheter d'occaz. Dommage pour ton teesh, je vois lequel tu parles ;o)

Tiens tiens tiens, mef.isto serait donc un pote très proche de sarko et Jacqueline ??? (c'est le même IP) J'suis déçue là j'espérais avoir la visite du VRAI Nicolas : J'envisageais de faire un article lui arrangeant le coup avec Ségolène.
Pour le rencard avec Marineboo, c'est mal barré, j'ai essayé plusieurs fois de la faire venir sur mon blog, mais niente :o(

Sabsouris> pour le concours c'est OKé ! Faut que j'aménage mon emploi du temps ;o) car c'est trop dur la vie.
Par mef.isto le Mardi 20 juin 2006 à 18:13
Un poto de jacklin' oué un poto de sarko non pas vraiment
http://onsfoudkilao.neufblog.com/reggaetime/files/the_sarko_skanking.mp3" onclick="window.open(this.href); return false;">http://onsfoudkilao.neufblog.com/reggaetime/files/the_sarko_skanking.mp3
Par MiNi-CaCtUs le Mercredi 21 juin 2006 à 14:41
Et ben tu en a prévu des choses!! Bon courage ;) et amuse toi bien
Et puis si tu trouve le mega ordi en réduc, préviens moi :)
Par Greta le Mercredi 21 juin 2006 à 18:45
ah wai t'as du boulot pendant les vacances la vache.
A part ça je crois que je suis tombée amoureuse. DU TEESH Onizuka! Mais c'est une vraie merveille, je l'adore, où est-ce que tu as déniché cette perle dis-moi!
Sinon Kamikaze Girls me branche aussi mais avec ma pauvreté légendaire je crois que je devrai faire la manche encore ce mois-ci pour aller au ciné xD
Puis si ma culture nippon peut t'aider, jte conseille d'acheter Beck en anime, c'est vrai que l'opening déchire pas mal ^^ Même si c'est cher, oui.
Bon jte laisse, tu dois bien être débordée ^^ (chuis tombée en fanitude aussi du teesh "Du bist was du isst"...)
Par miaoudilecha le Mercredi 21 juin 2006 à 19:25
Merci Greta !Le teesh Onizuka, c'est moi qui l'ai fait, en m'inspirant d'un dessin sur le tablier de Toroko ^^ (vol.16) Dans le dos, j' ai écrit "GREAT!"
J'ai vu tous les Beck animé sur Europe2 TV, je pense que je vais plutôt les acheter pour les voir en VO et avoir la musique, qui est vraiment pas mal. Et peut-être que l'ensemble des DVD me coutera moins cher que tous les manga papier (plus d'une 20aine parus au Japon !)
Par mef.isto le Mercredi 21 juin 2006 à 20:30
Par Chouette-Man Sauveur du Monde le Vendredi 23 juin 2006 à 7:47
Ouais! J'ai réussi à me connecter!...
Ouais! J'ai réussi à laisser un commentaire!...
Par contre j'ai pas grand chose à dire... c'est con hein?

>Pour mef.isto: ne te fais pas trop de mal... même moi qui suis irrésistible et qui la connais en vrai, je n'ai plus de nouvelles de Marineboo depuis qu'elle et Klair ont terminé leur stage!
Par miaoudilecha le Vendredi 23 juin 2006 à 11:20
ça pour être irresistible, no comment...lo0Ol Pat! ça m'étonnerait qu'elle repasse ici la bière brune :os
Mais moi j'tiens parole hein, je veux entrer dans le club des nanardeurs-en-puissance !!!
...et accessoirement nous faire notre soirée Dude.
;o)
Par Chouette-Man le Vendredi 23 juin 2006 à 18:20
Pas de soucy, je n'oublye pas! Et Benoyt non plus d'aylleurs. Profytons de l'occaz: Groupe sympathyque de jeunes gens passyonnés de fylms hors du commun (Nynja termynator, la revanche de Samson, L'homme-Puma, Turkysh Star wars, ...) recherchent à rencontrer jeunes damoyselles sachant apprécyer le même genres d'oeuvre afyn de fémynyser un peu plus (byn ouays y'a déjà 3 fylles dans le groupe) leur monde sy partyculyer pour vyvre des soyrées épyques et colégram (<-- héhé c'est mauvays je says, va falloyr s'habytuer).
Quelques stages de découverte pourront byen sûr être organysés!

Bon alors Klayr, ne t'ympatyente pas trop, on va la fayre notre soyrée nanard, on en est à la selectyon des fylms: Frankenhooker, Doc Savage, Cyborg cop, et byen d'autres.
Ca va c'est pas trop énervant tout ces "y"?... si, hein?... Ouais et byn c'est byen fayt!!! Comme ça tu te souvyendra que "Lebowski" ça s'écryt "LebowskI" et pas "LebowskY"!!! Non mays!
Par miaoudilecha le Vendredi 23 juin 2006 à 20:05
gnuey gnah...j'ai mal à la rétine à cause de toi la Chouette. Et pis d'abord on dit "la" chouette et pas "le" chouette donc tu seras bien gentilLE de me prendre dans ton groupe de nanardeurs-en-force ! Et toque ! ;o)
Par mef.isto le Samedi 24 juin 2006 à 8:14
oula j'ai peur des gens comme toi chouette-man.
comme le dit Némi : on touche le fond...
http://www.darkitude.com/blog/?p=300" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.darkitude.com/blog/?p=300
Par mef.isto le Samedi 24 juin 2006 à 9:54
ahahah
la photo que même en cherchant mieux je pense que je ne trouverais jamais
http://www.stuffonmycat.com/media/2/20060621-michael.jpg" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.stuffonmycat.com/media/2/20060621-michael.jpg
Par mef.isto le Samedi 24 juin 2006 à 9:55
en même temps...
http://www.stuffonmycat.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.stuffonmycat.com/
Par miaoudilecha le Samedi 24 juin 2006 à 13:52
Mon bleug va se transformer en sites de rencontres improbables...
...et en un portail vers les sites les plus nanards de chez Nanard. Bravo les mecs XD
Par Tchoum le Lundi 26 juin 2006 à 15:03
Si c'est pas une liste de fou ca ^^ hum ca me rappelle que j'ai des choses a faire et que c atraine depuis environ 2-3 mois O_o
Par Chouette-Man le Lundi 26 juin 2006 à 18:14
C'est normal mef.isto, les gens un peu trop charismatiques font parfois un peu peur... c'est le revers de la médaille comme on dit! Mais bon, je suis aussi un super-héros de la vieille école (c'est à dire que je préfère envoyer les super vilains en prison plutôt qu'au cimetierre) donc aucune raison de paniquer, je ne te ferais point de mal. Et puis tu sais, un véritable nanardeur ne peu pas être foncièrement mauvais... seuls les films qu'il regarde le sont.
C'est grâce à ces oeuvres injustement ignorées que l'ont peu réellement apprécier un bon film! Et puis n'oublions pas que George Clooney lui-même a débuté dans "le retour des tomates tueuses", c'est pas rien quand même!
Et pour Meoooowcrilasalbêt', je n'ai qu'une chose à dire: le corbeau n'est pas le mâle de la corneille, le crapaud n'est pas celui de la grenouille et le hibou ne fait pas zizi-panpan avec la chouette... LES CHOUETTES MÂLES CA EXISTE!!!!... Le pire c'est que je te l'ai déjà expliqué.
Ca va, c'est pas trop long comme message?
Hé Klair (éclair!! héhé)! Jeudi soir j'emmène la vacataire voir "la colline à des yeux"... hihi! Elle ne sait pas ce que c'est!... La pauvre...

Par miaoudilecha le Mardi 27 juin 2006 à 0:10
Tchoum : ma liste va finir comme la tienne, je le sens XD Surtout la liste de courses. j'ai oublié un achat prioritaire : un vieux graveur 12X SCSI pour extraire mes morceaux de mon enregistreur, et que je mettrai ptêtre ici. A vos boules Tékitoi ;o) ... mais où diantre vais-je dégoter ça...?

Citation de Chouette-Mâle :
"Et pour Meoooowcrilasalbêt', je n'ai qu'une chose à dire: le corbeau n'est pas le mâle de la corneille, le crapaud n'est pas celui de la grenouille et le hibou ne fait pas zizi-panpan avec la chouette... LES CHOUETTES MÂLES CA EXISTE!!!!... Le pire c'est que je te l'ai déjà expliqué."

PTDR, tu m'as tuée là ! MA QUé Oué qué yé lé sais, boudiou !!! Mais j'aime te faire râler parce que oui, tu l'as dit, je suis une SALE BêTE, NA !...et fière de l'être :o)

Quant au film dont tu parles, je ne sais pas ce que c'est que cette bête-là, mais va savoir pourquoi, je plains déjà Va
Par miaoudilecha le Mardi 27 juin 2006 à 0:15
Quelle blonde...j'en parle du graveur dans mon article, mais j'étais pas encore fixée pour ce support. Merci Audiofanzine :o)
Par defouloir le Mardi 27 juin 2006 à 9:41
J'aime pas répondre au comms sur des articles qui n'ont rien à voir.
Je vais faire DUT Tech de co à Annecy en deux ans, mais il faut enormement bossé aussi. Annecy est l'un des mieux, car il ordonne une discipline de fer et tant mieux pour après :)

Merci d'être passé sur mon blog

Et sinon, l'admin c'est pas mal ...
Par Chouette-Man ("Man"="Homme", " le Mardi 27 juin 2006 à 18:34
Alors, à la base, "la colline à des yeux" c'est un film de Wes Craven de 1977 si je ne m'abuse... mais là, y'a le piti Alexandre Aja (frenchy d'après ses papiers -content Nicolas?-) qui a décidé d'en faire un remake et de nous le larguer sur grand écran...
L'histoire: T'as une famille de gonzes qui décident de partir en camping-car pour les vacances... et comme tout bon américain dans ces films, ils se paument et traversent un désert... Pas de bol! C'est pile poil l'endroit où l'armée testait ses petites armes nucléaires parce que ça faisait joli dans le ciel! Du coup hé bin le desert qui semblait si désertique n'est pas du tout désertique! Nana nan nan! Y'a toute une famille de mutants qui y habite! Et comme tout bon mutant qui se respecte (je ne parle pas des X-men! Et surtout pas de X-men 3!!! Sacrilège!), nos joyeux indigènes ont une facheuse tendance à réviser l'anatomie humaine... Manque de bol (encore une fois), aucun d'eux n'a jamais réussi à avoir de bourses pour aller en fac de médecine... du coup ils font un peu au hasard avec ce qu'ils ont: hache crochet, hachoir, pelle, etc.
Et papa "camping-car" dans tout ça? Eh bin il passe de hippie pacifiste et sans intêret à papa modèle avec fusil à pompe qui calme sa race (nico???) aux vilains pas beaux qu'on est allé faire chier chez eux alors qu'ils n'avaient rien demandé!
Une belle histoire sur les vacances, les voyages, les feux d'artifices, les rencontres entre les gens et l'envie de connaissances! Tu veux venir?
Par mef.isto le Jeudi 29 juin 2006 à 20:50
chouette-nam > spoiler
Par Chouette-Man le Dimanche 2 juillet 2006 à 21:32
Meuh!... N'importe nawak! J'ai rien raconté qui fallait pas!!! C'est un film de genre... du coup c'est forcément une bande de blaireaux qui vont se paumer dans le pire bled possible et gentiment se faire zigouiller!!! C'est dans la bande-annonce!!!
Est-ce que j'ai raconté les meilleures scènes?....NAAAAN
Est-ce que j'ai dit si il y a des survivants?....NAAAAN
Est-ce que j'ai dit: "A la fin on voit "BIIIIIIP"?....NAAAAN certainement pas!
Je n'ai donc pas fait de "Spoiler"! J'ai rien gaché du tout!
mef.isto tu me déçois beaucoup: je mérite des excuses!
PS: "La colline à des yeux" c'est du bon gros gore qui tâche... Allez le voir!!!
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/823395

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast