http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Samedi 20 mai 2006 à 13:22

Envie d'une petite berceuse avant de dormir?
Voici le coréen E-Pak-Sa, rien qu'avec un nom pareil, il gagne à être célèbre, tant sa reprise de YMCA est loufoque. On ne s'en lasse pas. Dommage qu'en France on ne trouve pas de telles perles et qu'on doit se contenter d'"artistes" pitoyables même pas drôles [quoique... Rony Emmanuel....à suivre].


Par c le Mercredi 31 mai 2006 à 23:49
coucou!
Par Chouette-Fan de Rony le Jeudi 1er juin 2006 à 7:27
CA Y EST!!! J'ai trouvé ou il faut cliquer pour laisser un commentaire... Bin ouais s'cusez mais j'débute moi, j'y connais rien à tout ça!
Mais je tiens à signaler que Rony Emmmanuel n'a rien à voir avec Epaksa... Quand Rony chante SA chanson (y'en a qu'une), on sent qu'il vit un vrai drame, que sa vie est foutue... snif... moi ça me touche! Faut pas s'moquer!!!
Par Greta le Dimanche 4 juin 2006 à 12:12
han oui je connaissais déjà! Quand je pense qu'à la télé, ils avaient dit qu'il était "japonais"... vive les compétences en géo des rédacteurs. Applaudissons-les (ahem.) J'aime surtout la danse du ventre qu'il fait à la fin "papapapam" puis surtout les effets "spéciaux"... boah ça s'appelle avoir ze classe ultaïme ça.
Par non-sens le Mercredi 7 juin 2006 à 21:18
Trop bon, c'est génial^^
Par life-is-a-fantasy le Samedi 17 juin 2006 à 17:18
Comme on le voit très bien ici...le ridicule ne tue pas!! (même si à la place du "chanteur", j'aurais préféré!!!!)
PS: comment tu déniches des trucs pareils???!!
Par Tchoum le Lundi 26 juin 2006 à 15:06
Ah oh mon dieu , j'hallucine c'est TROp bon mdr , ca fait plaisir de le voir chanter comme ca , ha la la je suis fan <3
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/733447

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast