http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Samedi 7 octobre 2006 à 0:31

V'là deux bonnes vidéos pour se remonter le moral et faire bouger ses petites fesses, vu la chute imminente des températures. Connaissiez-vous Electric Six, ce groupe de rock électrique - logique me direz-vous - venant de Detroit et qui sait jongler avec tous les styles ? Leur musique est tout bonnement délirante, hilarante. Enfin un groupe qui sait s'amuser en piochant dans le son des eighties sans avoir froid aux yeux ni aux oreilles.
Voici donc deux clips bourrés de bon goût et d'audace.

Danger ! High Voltage est...déroutant. Gare au court-circuit 


Radio Gaga, reprise kitsch craignos du fort honorable mais regretté groupe Queen. Fallait oser faire ressusciter Freddie...
HS : Aujourd'hui, c'est jour de chance, un oiseau m'a fianté dessus...

Par kaa le Samedi 7 octobre 2006 à 23:39
tes vidéos sont sympas , merci
Par Chouette-Man le Jeudi 12 octobre 2006 à 18:41
High Voltage: une vision de ce que sera le couple Klair/Clémax dans quelques décennies... enfin, c'est l'impression que ça m'a fait à moi, vous n'êtes pas obligé d'être d'accord !
Par miaoudilecha le Jeudi 19 octobre 2006 à 17:59
mouiii?Moi j'aurais plutôt dit la vie cachée future de Super Nanny oestrogénéisée après s'être pris le jus à je ne sais quelle partie de son anatomie :os

moi en bondage à 70 ans ? c'est en cours d'étude...
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/1204500

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast