http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Dimanche 7 février 2010 à 12:10

Hello les djeun-z et moins djeun'z,

Voici une première tentative de dessin réalisé entièrement avec la tablette graphique. Pas de papier ni de crayon, juste la tablette, son stylet et PSE.

http://klairzaki.cowblog.fr/images/banniere.jpg
Ça  manque de couleurs certes, je n'ai jamais encore colorisé ce genre de dessin (seulement des schémas) et il me reste à apprendre la technique ! J'irai demander conseil à Davidchu, j'adore sa façon de coloriser : ses dessins ont du peps... et du boobs haha!

Et en parlant de couleur, voici mes deux derniers coups de
cœur vidéo :
Lady Blue, le dernier clip de
Kim

Réalisé avec Paint et Movie Maker, du grand travail. Vu hier sur TLT et en chair et en os au show case de Cultura. Toujours aussi cool comme gars

Great Dj, de
The Ting Tings


J'avais
le refrain en tête [Imagine all the girls ah ah ah ah ah ah ah ah ...] depuis quelques mois, sans savoir qui était le groupe qui le chantait. Et cette semaine, en faisant une recherche après avoir vu la pub Vivelle à la télé -parfois la télé a du bon- je vois qu'il s'agit des Ting Tings, dont je kiff' Shut up and Let me go ! depuis 2008. S'ils passent à Toulouse j'irai bien les voir en concert, qui m'aime me suive !!

Sur ce j'vais faire la vaisselle (ça casse le mythe hein??)

A la revoyure !!

j'aime pas le rose, mais faut bien varier les couleurs des fois...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/2962874

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast