Mais bon....à vous de juger si ça va mieux ou pas comme couleur.
Sinon, je voulais juste écrire un petit billet au sujet de mon dernier jour de stage en doc'. C'est fou comme le temps passe vite, en deux mois. Ca m'en fait presque froid dans le dos ! Mais que de souvenirs ! J'ai rencontré des gens formidables, très sympa, chaleureux, psychopathes... et même comiques avec un sens de la dérision puissance 10! Ils se reconnaîtront . J'ai dû supporter entre guillemets une stagiaire déjantée, aussi brune que je suis blonde (oui, comme les bières)et aussi tarée que moi. Oui, ça existe. Mais à elle je vais lui chanter Glamourous Life, parce que ça lui va bien, na. Il y a même un grateux rock'n'roll en espadrille!...et même plusieurs -mais pas en espadrille- à ce que j'ai appris, qui trainent dans les couloirs et autres pauses café. Bref, que du beau monde. Et ce qui était très sympa, c'est le goûter de départ que nous avons fait -presque- tous ensemble, avec le gâteau made by the Cheftaine Gener. (c'est la classe comme nom, hein?). Et c'est pas tout car ils vont encore supporter les deux grillées du bulbe que nous sommes la semaine prochaine.
...mais mais mais...dans les semaines qui vont suivre je vais pas chômer en achevant mon mémoire... ça va être la méga joie.
Au cas où mes collègues d'AS ne le sauraient pas, s'ils sont passés par ma signature de mail, je les invite à venir poster leurs commentaires sur mon bleug, histoire d'être solidaire et ...curieux :-) Bref, tout le monde sera bien accueilli ici.
A la revoyure
PS: celui ou celle qui trouve le nom du groupe et/ou le titre de la musique de fond gagnera un oiseau de nuit et une cloche qui fait pong. (sauf ceux évidemment à qui j'ai dit la solution, gnerk!). A vos sonars ;o)
Et puis c'est bien "Mon collègue" qu'il faut dire! Ca existe les chouettes mâles: ON EST PAS LES FEMELLES DES HIBOUX!
Et pour la chanson... je vais encore râler mais je n'entend rien... pourtant j'ai allumé mes baffles... c'est quoi donc le souci c'te fois?
Sinon pour finir, j'espère ne pas vous avoir trop dérangé pendant votre stage (formule de politesse parce qu'on ne peut pas dire que c'est moi qui ai fait le plus de bruit) et que vous en garderez de bons souvenirs! De toute façon on garde le contact hein? Parce que moi j'oublie pas qu'on doit se faire une bonne petite soirée "Big L."... Et puis en plus, t'as encore besoin de prendre des cours de "Gollum"... t'as fait des progrès mais ce n'est pas encore ça!
Ayez! J'ai fini de ronchonner!
(on voit pas bien "ajouter ce commentaire" écrit en noir sur fond bleu... gnégnégné...)