http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Mercredi 3 mars 2010 à 23:37

Ola les gens plein d'humour et de bonne humeur ! (je le souhaite pour vous vu ce qui va suivre)

Aujourd'hui on va faire simple mais efficace : ne manquez pas de regarder cette reprise coréenne de "Nuit de Folie", ça vaut le détour! je précise qu'elles chantent en français.



De quoi faire un bon buzz ! Je me suis bien marrée en la découvrant, et ça fait un bien fou en ces temps glaciaux!

Pour mémoire j'avais posté il y a 4-5 ans une vidéo d'un autre coréen déjanté comme je les aime, E PAK SA. Ce type a le sens du rythme et de la mélodie comme personne alors je le reposte ici :



Il sait même
charmer les serpents en Egypte. Y en a pas deux comme lui!
Comme quoi on peut devenir une star mondiale avec un Bontempi, de quoi faire blémir notre Jean-Michel Jarre Local!

Et tant que je suis dans les coups de coeur des contrées asiatiques j'en profite pour vous poster une vidéo qui m'a fait bien triper : Kirsten Dunst en cosplay manga!! Vous y croyez vous ? Non? Alors matez ça :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Une promenade dans Akihabara (quartier branché g33k de Tokyo) où on en prend plein les mirettes!
A l'origine cette chanson intitulée Turning Japanese est du groupe The Vapors, ça a du punch, j'adhère ^^

La prochaine fois je vous raconterai ma vie passionnante de chercheuse de taf', ça fait envie oui oui!


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/2973018

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast