http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Vendredi 16 juin 2006 à 19:29



Si tu as conservé ton âme d'enfant qui lisait allègrement Mickey Journal ou Pif Gadget, tu vas t'éclater avec les jeux du Barbu et mon nouveau pote : Gunthar le boucher. Il sera gentil avec toi, si tu l'aides à retrouver ses têtes coupées et si tu trouves à qui appartient la tripaille.

Tu es sûr(e) d'avoir trouvé? Au point d'en donner ta main à couper?
Gunthar ne t'en sera que plus reconnaissant.


Attention : ces jeux risqueraient de heurter la sensibilité des plus jeunes.*



Merci à Benoît, l'auteur, et son acolyte Chouette-Man, toujours lui hein

* Ah merde, j'aurais dû le dire plus tôt !

Vendredi 5 mai 2006 à 18:25



Ce film ne passe plus jamais à la télé, et pourtant il est dément!!Qui ne l'a pas vu?!Si c'est le cas, il faut absolument le mater et entre potes s'il-vous-plait!Enfin je veux dire:IL FAUT voir les 2 films.
J'adore Garth, il me fait trop marrer. Ca m'étonne pas, il paraît qu'on a un petit air de famille lui et moi..........lol. Wayne, lui, me rappelle un peu mon frangin - mais chuuut, je n'ai rien dit...
Quant à la vidéo, un jour, elle sera mienne, ooOoOh oui!Et la casquette aussi!!

PigalouPigalouPigalou!!!

Jeudi 16 février 2006 à 0:07




C'est sans aucun doute l'un de mes films préférés, un film culte!J'adore le cinéma asiatique, je présenterai d'autres films . Il faut absolument voir The Taste of Tea, on en rit du début jusqu'à la fin!Malheureusement, il n'est passé que dans 5 salles seulement, en France. Un scandale pour un si joli film, alors qu'on subit les bouses amerloques à plein nez dans les grandes salles (nb:je ne suis pas anti-américaine mais je supporte de moins en moins le cinéma tapageur américain).

Voici un peu "de quoi ça parle": c'est l'histoire de la famille Haruno, non, LES petites histoires de chaque membre de la famille Haruno qui vit dans la campagne japonaise, près de Tokyo. Chaque personnage est un peu allumé, dirait-on, mais c'est ce qui fait le charme de ce petit bijou. De la petite fille poursuivie par son double géant imaginaire, au papi chtarbé qui prend la pose pour la mère mangaka; en passant par le fiston en pleine crise hormonale (si j'ose dire)et le père qui pratique l'hypnose. Le tout sans oublier les deux oncles qui peuvent pas se blairer!...et bien d'autres choses encore.
Dans ce film, il y a des petites histoires bien poilantes, si bien que quand j'y pense ça me fait encore sourire. C'est Là tout l'intérêt de voir The Taste Of Tea, mais il est peut être préférable de connaître un peu l'humour japonais. Les paysages de campagne aussi sont magnifiques, ça nous donne une autre image du Japon.
Il me tarde de revoir ce film!!!Dites-moi ce que vous en pensez si vous l'avez vu.





Encore une autre chorégraphie bien kitsch, une scene culte. Vous l'aurez compris, je raffole des chorégraphies hilarantes.


^_^


<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast