J'profite enfin de ma première (ahem Seb X)...) connexion dans notre nouveau nid pour poster mon premier article depuis mon premier vrai chez moi :o)
Seb et moi on n'a pas chômé ces temps-ci, pendant une bonne dizaine de jours; à faire des aller-retour entre son terrier humide et la barraque de mes parents; à monter-descendre les escaliers - on n'a pas d'ascenseur mais on est au deuzième étage de notre petit collectif - et planquer les cartons à la cave; à se creuser le ciboulot pour la bouffe sachant qu'on a dû se contenter d'une plaque électrique et d'un mini-four; à aider les livreurs à monter armoires,frigo (ouilleuh) et tout le bordel associé etc. etc.
Si bien qu'on peut résumer le réveillon 2009 ainsi :
- Lui (affalé sur le lit) : et si on jouait à un jeu rigolo ??
- Moi (affalée sur lui) : oh ouiii bonne idée !... mais à quoi ?
- mmmmm...
- euh réfléchissons...
-...
-...
->v<
-RRRRRO0NFFLLLLL....
...et ce de 22h à minuit XD XD XD pô grave on s'est rattrapé le lendemain soir ! Avec de la bonne bouffe chinoise dans notre tit resto favori, servis par notre cuisinière favorite (pas compliqué elle bosse seule, voire à deux avec un moustachu rigolo qui me rappelle Alex dans QUI EST-CE, le jeu couillon de mon enfance qui m'a valu de belles batailles de cartes et de plateaux dans la gueule avec les coupines; comme par hasard la carte la plus abîmée est celle de Claire au chapeau ringard; Hem Hem je m'égare je m'égare là.
Je parlais donc de notre appart. je crois bien que c'est l'endroit dans lequel je me sens le mieux au monde. Juju, un pote, est passé et était sur le cul de le trouver aussi "immense". C'est sûr qu'après avoir vécu dans un terrier -nous- et dans un garage -lui- y a de quoi être comblé... :)
Allons à l'essentiel : les photos.
La porte-fenêtre du salon ... et le coin du geek hinhin.
Le coin de la squatteuse ou de la marmotte.
Crise de narcissisme dans la salle de bain (c'est grave docteur ??). Et l'homme dans son milieu naturel. Ou presque. En train d'essayer son nouveau joujou : un cuiseur qui fait tout ! sauf la vaisselle...
V'là notre salle de musique (plutôt mon domaine pour l'instant) :
Sans oublier le coin mangathèque, pour bouquiner en musique sur l'emplacement de notre future batterie électronique.
Et un bout de tête + le ribbon controLLer du Triton capturés depuis mon home-studio.
Y en aura sûrement d'autres à l'avenir, mais là tout de suite présentement, je vais bouquiner* au lit en vous souhaitant une trrrrès bonne année 2009 et surtout surtout ... une trrrrès bonne santé !!!
Y en aura sûrement d'autres à l'avenir, mais là tout de suite présentement, je vais bouquiner* au lit en vous souhaitant une trrrrès bonne année 2009 et surtout surtout ... une trrrrès bonne santé !!!
* j'en suis à la fin de Christiane F...