http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Dimanche 14 mars 2010 à 17:15

Hey hey les potos,

Aujourd'hui j'ai pas trop le moral car:


1/ Hier je me suis intoxiquée avec un steack H.I.é. censé être bon. J'vous laisse deviner la suite juste après le repas. Et là maintenant je suis encore un peu gahh' ...
2/ J'me suis pris la tête à faire des galettes de sarrasin. Vu le temps que ça prend vaut mieux encore aller dans une bonne crêperie conviviale! Il en reste, si vous en voulez je les envoie par chronopost x}
3/ Vu le temps que ça nous à pris, que je suis encore dans le pâté après avoir mal dormi, je ne suis pas allée voter, j'irai au 2nd tour. Je ne sais même plus où j'ai mis ma carte :os mais c'est pas ça qui me démoralise le plus  je vous rassure...
4/ C'est ma dernière journée de ma 26ème année :( déjà!
5/ Toujours pas de taf et c'est pas faute d'avoir postulé ! Je pense déjà à une possible reconversion : web master, web design, dessin technique, imprimerie ... des trucs de ce genre qui pourraient me plaire.
6/ Je suis enceinte. (? non... p'têtre pas!!!allez j'arrête avec mes blagues pourries, y en a qui pourraient y croire; j'suis juste de mauvais poil)
6/ A l'heure où j'écris mon groupe préféré du moment, Polysics a terminé son dernier concert !!! et c'est ça qui m'a minée comme Bernard!!!!!!
La suite au prochain épisode...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/2976384

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast