http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Dimanche 15 mars 2009 à 23:08



 
http://klairzaki.cowblog.fr/images/mario.jpg

 
Et un an de plus au compteur... je n'exagère pas dans mon titre, car dès aujourd'hui je ne fais plus partie de la tranche 15-25, mais 26-59 ! Bouuuh fini les 22€ au lieu de 37 pour le bus-métro, finies les réduc' pour les trains, soirées, bouquins, et tout le tralala. M'enfin c'est pas grave, Seb m'a bien gâtée avec un roman japonais et un collector de New Order ^^ Je remercie également tous mes amis et ma famille de m'avoir souhaité un bon anniversaire !
Merci merci !

Ne pas oublier de nettoyer mon miroir...

Par Macmouth le Lundi 16 mars 2009 à 1:41
Ahhhh merde je suis un peu en retard mais bon anniversaire quand même :D
Par Chouette-Man le Mardi 17 mars 2009 à 12:27
Moi je n'étais pas en retard! Je t'ai envoyé un éssémesse mais je sais pas si tu l'as bien reçu, je te le redis donc: A pis beurre ce dé!
Par miaoudilecha le Mardi 17 mars 2009 à 13:36
Merci encore !
Oui j'ai bien reçu ton message mais je ne réponds jamais par seumeuçeu, suis allergique à ce genre de communication^^ On pourra fêter ça dans un bar ou devant un nanar s'tu veux^^ (HS : dimanche soir on voulait ab-so-lu-ment revoir l'Homme Puma pour se marrer XD)

Et sinon j'en ai trop trop marre de Cowblog!!!je vais sur mon compte avec IE et là j'me bats avec des tas de pubs qui s'ouvrent !!GRRR c'est de pire en pire >(
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/2809671

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast