http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Mercredi 11 novembre 2009 à 17:32

Hello damoiseaux et damoiselles,

Il s'est passé mal de choses depuis mon dernier post. La plupart d'entre elles sont positives !
Je suis donc Happy et c'est pas un Buchla 200e qui va me contredire :

 
multi
1/ Mon contrat a pu être prolongé jusqu'en février 2010! YIHAAA ça c'est le mégapied  Et qui sait, peut-être un contrat en béton derrière ? Je l'espère !

:elephant
2/ Un nouveau morceau est enfin sorti ! Depuis des mois qu'on attendait ça. Pour une fois ce n'est pas une compo entièrement made by Klairzaki herself, mais une invitation sur un morceau de Sieur Ricorée, mon poto de Myspace (on s'est jamais vus en vrai !). Il m'a proposé d'y mettre un tit coup d'AX-Synth, ce que j'ai fait avec grand plaisir, plus quelques FX du Korg R3. Son ami Karl a également posé ses parties de guitare. Le résultat : de l'electrobeat'n'roll qui kasslabarak!!! du lourd quoi.

Enjoy CO2 (feat Klairzaki Vs Karl Meyer) depuis mon
Myspace ou celui de Famille Ricorée en personne.
 
Voici un 'tit jeu : Distingue la FAUSSE guitare de la VRAIE dans le morceau et tu gagneras toute ma considération en ce jour mémorable du 11 novembre [2009] good

... et pour le télécharger en top qualité wav (sans compression recompressée moisie de Myspace) c'est par ici:

http://www.archive.org/details/Co2featKlairzakiVsKarl
Si ça vous a plu (ou pas!), faites tourner autour de vous :director




3/ Avant-hier j'ai réaménagé encore une fois mon petit home-studio. Voilà à quoi ça ressemble :

http://klairzaki.cowblog.fr/images/PA270018-copie-1.jpg

C'est beaucoup plus pratique qu'avec l'ordi en angle droit par rapport aux synthés, quand il était dans le coin en bas à droite ( là où j'ai mis le DX7II). J'ai comme qui dirait le cul bordé de nouilles (cette expression fait marrer mon collègue italien)
car le bureau passe JUSTE JUSTE sous le stand, ça s'est joué à 1/2 millimètre près.
 
Smiley synthetiseur.gif
4/ J'ai promis à Masami de participer sur l'un de ses morceaux. je m'y colle dès cette semaine !! En plus Misty Talia (cf. la chanson Psychedelic Storm)  vient ce week-end, on devrait aussi pondre un truc sympa.
:dance
 5/ Hier j'ai rencontré un autre musicos, Seb, bassiste et claviériste - encore merci Myspace. Nos projets musicaux sont assez proches et on va sans doute se revoir bientôt. Et en plus c'est marrant, on est quasiment voisins ! y a juste un pont à traverser pour aller chez l'un l'autre.
***
J'avais parlé il y a quelques mois d'un projet de groupe féminin electrodarkmachintruk, ça sera remis à plus tard, les collaborations entre plusieurs musiciens me conviennent pour l'instant. Et c'est super chaud de recruter des nanas musiciennes motivées qui veulent faire ce genre de zic'. A suivre...

:cadeaux

6/ Pour m'autorécompenser pour le taf (enfin... ça me sert d'excuse dents) je me suis fait des petits cadeaux : j'ai craqué sur ces 2 paires de bottines en cuir aux talons qui claquent, j'hésitais entre les noires et les caramel, bah j'ai profité d'une super réduc' et j'ai pris les deux good
Enfin le volume 21 du manga Nana est sorti, je ne l'attendais plus, des mois à n'en plus finir entre chaque sortie grrrrr.
Mon homme m'a aussi offert (c'est moins récent...) les 2 tomes de Prise de Son et Mixage, si ça c'est pas la classe :


http://klairzaki.cowblog.fr/images/PA270022-copie-1.jpg

V'là pour les niouzes de chez KLR ! Et en bonus comme vous avez été sages en lisant tout je vous offre mes trois derniers fonds d'écran:

Le Jupiter 8, d'après une photo trouvée sur Goggole; je l'ai photoshopée avec un fond noir et un éclairage de type projecteur:



Le fond d'écran du jeu LovePlus, argh ce jeu de DS, je veux y jouer, mais je peux toujours me brosser avant qu'il sorte en France, c-à-d jamais :l: et moi y en a pas comprendre le japonais, à part une dizaine d'expressions...




Le fond d'écran de mon Anime préféré du moment, les soeurs Minami-Ke.



A plouch pour de nouvelles aventures !

 
Mais qui qui fait coucou sur l'écran de l'ordi ???
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/2930774

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast