http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Dimanche 28 septembre 2008 à 11:12




Enfin je l'ai !!! j'ai enfin investi dans cette merveille. Juste après l'expiration de la version trial, j 'ai couru à la boutique pour me l'acheter et continuer ma prod maison sans aucune barrière à la sauvegarde et à l'exportation des morceaux.

D'ailleurs ma dernière compo Miki's Journey a été montée avec la version trial complète. Finis les enregistrements à l'arrache avec Audacity qui a corrompu mes anciens fichiers ! Ableton complète bien aussi mon enregistreur multi-pistes : le korg D12.

En plus : j'ai eu un super synthé en free (alors qu'il ne l'est pas ^^) : Operator. C'est la période pour l'avoir gratuitement, sinon c'est 130€ sur le site. Et des plug-in au taquet : l'Essential Instrument Collection 2.

J'avais testé d'autres logiciels, comme Cubase, Samplitude, Reason ... mais Ableton est celui qui m'a le plus convaincue ... après avoir lu le didacticiel. Attention : faut faire l'effort de s'y plonger en premier, il est très simple à comprendre et permet donc de rapidement maîtriser l'engin. Sans quoi je serais restée sur mon opinion de départ : "putain j'y pige que dalle à Live, c'est d'la m.... ce truc !!!" TTTT.

C'est parti pour des heures d'éclate avec Live 7 :o))

Autre chose : Gros coup de gueule contre Myspace Music et leur nouveau player merdique !!!Myspace va devenir de la grosse crotte, si l'on en croit ce qui est dit ici.

Par Chouette-Man le Lundi 29 septembre 2008 à 10:25
Ah! Ha! Je le dis depuis des années que Myspace c'est à chier! Enfin on se range de mon avis!
Je suis un précurseur! Faut toujours écouter ce que je dis!
Par miaoudilecha le Lundi 29 septembre 2008 à 11:13
J'trouvais Myspace à chier à l'époque où mon ordi tournait à 2 à l'heure avec Millenium, pas moyen d'ouvrir une page, tout plantait !! J'ai jamais dit que Myspace était à chier, sinon j'm'y serais pas inscrite. Mais il va le devenir avec toutes les pubs qui vont polluer ma page!

Déjà que Cowblog devient de plus en plus un panneau publicitaire... ah c'était l'bon temps !...quand les ptits ne devenaient pas grands.

A part ça comment va? As-tu écouté le morceau?
Par Famille ricorée le Jeudi 16 octobre 2008 à 21:45
L'est beau comme un logiciel!!! ;)
C'est où qu'on réserve pour le premier live?
Bises
Par Didguitare le Dimanche 6 septembre 2009 à 22:06
Bonjour à Tous,je suis trés heureux de vous presentez mon futur Site de Cours Videos de Guitare et de Mao.

Les Cours ne sont pas encore en ligne mais vous pouvez déja visiter le Site en Exclusivité.

C'est par ici :

http://didguitare.free.fr/

Amicalement,Didier.
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/2686606

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast