http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Vendredi 20 février 2009 à 20:30


Aujourd'hui, ça fait déjà deux mois que nous vivons ensemble dans notre bel et grand appart. Quel bonheur! Je voudrais tant que ça dure ainsi pendant des années... why not ? Et pourtant il y a un an, j'avais beaucoup d'appréhension à vivre en couple, mais... finalement ça fait un bien fou de quitter le cocon familial, mais cela ne m'empêche pas bien sûr de venir squatter mon ancienne piaule à moitié vide ! D'ailleurs pour combler le trou laissé là-bas par le manque de synthés, je compte y mettre le vieux Yamaha PS-10(PS_20?) de Maman. C'est le petit orgue blanc qui m'a servi pour l'apprentissage du piano quand j'étais encore une moufflette de 6 berlingots X) Le week end dernier j'ai pu, à l'occasion de la visite de TonTon et TaTa, squatter mon vieux lit mais pas seule.

j'en vois un qui rougit de jalousie...minute papillon !

J'ai dormi avec ma Minnie!! Il fallait bien, le ventrapattes s'est fait retirer ses points de suture. La miss ne pourra plus avoir de bébé maintenant. Du coup elle a un drôle de look, le ventre nu tout rose et les poils coupés sur le dessus à cause du bandage adhésif. Vivement que ça repousse, pour camoufler ce look de junkitty (= minette junkie) !
Le dimanche matin, mon réveil fut comique, la miss se planque entre le lit et le mur puis bondit devant mon menton pour me renifler et me léchouiller la face en gazouillant. Oui, je parle bien d'un chat. BouarK.

De quoi parlais-je précédemment , avant ma parenthèse catophile ? Ah oui, de ma vie avec mon homme. Je crois bien que je dois avoir le mec le plus attentionné de la terre :o) :-) Nos deux ans ensemble approchent aussi à grands pas. Et moi qui croyais tomber que sur des lavettes et des loosers - j'avais commencé un abonnement, ahem - avec du recul je pense m'en être plutôt bien sortie :o) Si bien que je ne refuserais pas une demande en fiançailles... si on est sages (?) tous les deux gniark gniark :p Affaire à suivre héhé.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un p'tit quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://klairzaki.cowblog.fr/trackback/2794696

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast