http://klairzaki.cowblog.fr/images/Axsynthcolor2copie-copie-2.gif

Klairzaki

Le bleug rock'n'LOL de KLR-zaki

Dimanche 15 février 2009 à 1:52

Hello les potos,

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, j'ai ajouté d'autres infos sur le module de gauche, dont la partie Catégories qui avait disparu, d'autres albums photos et mon appartenance aux communautés de blogs. EDIT 16/02/2009 : J'ai également ajouté mon statut d'humeur en haut à gauche :o)
Pour le délire, vous pouvez aussi me laisser un commentaire photo grâce à la Camboard !Mettez juste un pseudo, cochez autoriser et le tour est joué !
Autre info importante : pour les fidèles lecteurs désirant s'abonner à mes news et s'échanger des informations, vous pouvez cliquer sur les liens dans la partie syndication pour créer un marque-page dynamique et souscrire au fil RSS.

@ plus !



et surtout pas de bonne Saint Valentin !


Mardi 16 septembre 2008 à 0:33




Je viens d'apprendre le décès de Rick Wright, claviériste de Pink Floyd, des suites d'un cancer. Le choc, après le décès de Sid Barrett deux ans plus tôt. Ça me fait mal de l'apprendre car Rick Wright est l'une de mes influences majeures en claviers.




Mardi 18 juillet 2006 à 12:23



Mon article arrive un peu en retard, mais je n'avais pas d'ordi à ma disposition la semaine dernière.

Déjà plus d'une semaine que Syd Barrett, le leader spirituel de Pink Floyd à ses débuts, est décédé. Le 7 juillet à 60 ans, suite à des complications liées au diabète (une maladie qui me fout franchement les boules, tant elle est sournoise). Je ne peux m'empêcher de lui rendre hommage, car j'adore ce groupe...et ses chansons déjantées comme Bike ou see Emily Play, plus proches de la comptine que du tube rock.
Quoiqu'on en dise, Syd barrett, de son vrai nom Roger Keith Barrett restera l'un des artistes les plus singuliers et créatifs de toute l'histoire du rock. Pendant quarante ans, après avoir quitté Pink Floyd pour troubles du comportement liés aux drogues, il aura vécu paisiblement en tentant de tirer un trait sur son passé "floydien". Malgré tout, le public ne l'aura pas oublié notamment grâce aux chansons Wish you were here (également le titre de l'album sorti en 1975) et Shine on you Crazy Diamond, un hommage rendu par le groupe qui ne l'a pas abandonné et l'a aidé à produire ses albums solo au début des années 1970.

Pour celles et ceux qui veulent connaître l'histoire de Pink Floyd, je vous conseille de lire ce livre, de Nick Mason, le batteur du groupe. Je n'en ai pas décroché tellement c'est bien écrit.



^v^

Ce qui me gonfle c'est tout le tapage médiatique qui revient de façon cyclique et qui profite au commerce suite à la mort de Syd.

Mardi 18 juillet 2006 à 11:12

Mon séjour en famille en Aveyron et la visite de ses églises m'a fait absenter pendant quelque temps de mon cher bleug. Je ne m'attarderai pas là-dessus, encore moins sur les vaches à côté de chez nous qui nous ont fait un cadeau empoisonnant : l'invasion de mouches perverses.

Bref, toutes ces églises m'ont fait penser que je n'avais pas encore abordé la question de la religion liée à la musique. J'avoue que la musique d'église ne m'a jamais incité à la fréquenter, elle m'a même plutôt fait fuir. Ainsi soit-je. Heureusement, sur cette planète, il y a des personnes qui sauvent l'honneur en prouvant qu'être religieux n'empêche pas d'avoir du goût. La preuve en image.



HS: toujours pas trouvé les pompes de mes rêves, vive les soldes...et la canicule

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast