Aujourd'hui, -ou plutôt dirai-je la nuit dernière- j'ai fait péter la bourse en m'offrant ce petit bijou qui émule bien le légendaire Oberheim OB-X. Je regrette pas l'investissement ! Quoique... j'ai passé ma journée à bidouiller dessus, en jouant avec via le clavier et les controlleurs de mon cher Triton. Résultat : une horrrrible douleur dans le cou et le coude droit (j'appelle ça le syndrôme de la sourirose; bah oui, le mal de la souris) !!
Bon allez, maintenant que j'suis équipée home-studialement parlant, je m'en vas te pondre un pitit tube, qu'est'c' ten dis ??
*****
Un p'tit mot cependant sur la fête de la musique : à Toulouse, c'est toujours aussi chiant je trouve, avec tous ces groupes plus bruyants et gueulards les uns que les autres, surtout en chanson française. Merci aussi aux cons bourrés et aux sales égoistes qui m'ont enfumée et cramé le bras avec leur clope.
Mais j'ai quand même trouvé mon bonheur au Conseil Général avec un très bon groupe de soul funk qui donne envie de tortiller du flan (c'que j'ai fait héhé) : Martha High, la choriste de James Brown -rien que ça- et les Shaolin Temple Defenders.
Sur ce, bonnuit ^^